kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
+1
framework a dit:1)Tu prend caS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !2)tu decompresse 3)tu le flash avec odin dans pda 4) tu seras rooté peu importe ta version de firmware
Golem a dit:ROOTER VOTRE SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation
-------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :
- - Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- - Télécharger et décompresser le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation :
- Lancez le fichier Odin3-v3.07.exe sur votre ordinateur.
- Cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier cwm6-root-note2.tar.
- Redémarrez votre mobile en mode download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power jusqu'à l'apparition de l'avertissement. Pour passer cette étape, appuyez sur la touche Power.
- Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
- Un carré jaune ID: Com doit s'afficher dans Odin, preuve que votre mobile est correctement détecté.
- Lancez l'installation en cliquant sur Start.
- Patientez pendant l'installation.
- A la fin de l'installation, PASS ! doit s'afficher dans Odin. Vous pouvez alors déconnecté votre mobile.
Voilà, votre mobile est rooté.
Pour vérifier que le root s'est activé correctement, installezS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci de publier vos retours
Memphis a dit:Pas de gros mots Stp ;-)
Fais un Nandroid Backup avant de tester et si ça déconne, tu restaures tout simplement et rapidement.
EDIT
Je viens d'installer l'.apk depuis XDA et tout semble bien fonctionner pour le moment.
Tu slides sur la droite, tu appuies sur Active Defense > Permissiontantra67 a dit:Je trouve juste pas ou je peux configurer les autorisations des applications déjà installées. ..
Paramètres > Langue et Saisie et tu choisis ton clavier acheté.tantra67 a dit:Et aussi j'ai un soucis avec le clavier car j'utilise un clavier acheté (je sais plus le nom) mais à chaque utilisation je me retrouve, la fois suivante, avec le clavier interne. .. Est ce que ca peut provenir de lbe?
Merci encore...
Je vous propose une méthode pour rooter votre Samsung Galaxy Note 2 N7100 via CF-root. Cette méthode installe aussi Super su et installe ou restaure le recovery d'origine.
kole a dit:Il est où
Quelqu'un aurait un autre lien?Sie haben die max. Anzahl an Free-Downloads für diese Stunde erreicht, bitte versuchen Sie es in einer Stunde erneut oder erwerben Sie eines unserer Premium-Produkte.
Bonjour/Bonsoir,
Et tout d'abord Joyeux Noël à tous y compris ceux des autres forums/sujets/mobiles/marques/opérateurs etc etc etc....
Ma question est simple (en ce temps de fête il vaut mieux) : Je viens donc d'acheter ce fabuleux appareil chez un marchand en ligne donc vierge de tout opérateur. Je n'ai pas encore reçu ma MicroSim mais je l'ai déjà chargé et branché pour voir un peu la bête. Je suis bluffé.
Je voudrais installer et utiliser Avast qui possède un module de protection, assez évolué il me semble, appelé Avast AntiTheft. Mais qui ne fonctionne à 100% qu'avec un appareil rooté.
QUESTION: 1/ Cet appareil neuf doit il quand même être rooté ?
ou bien 2/ est il dans une config qui permet de ne pas faire le root ?
Si 1/ je suivrai ce tuto qui a l'air simple
Si 2/ Youpi tant mieux.
Grand merci pour les tuyaux et encore une fois bon Noël !!!
Memphis a dit:Tu as l'application SuperUser dans ta liste ?
Pour désimlocker, utilise GalaxSim Unlock.
Memphis a dit:Si tu as l'appi SuperSU c'est que tu es rooté.
Installe par exemple Root Explorer et vois si t'as une pop-up proposant d'accorder les droits root.
Memphis a dit:Root Explorer Payant
Prends ES Explorateur de fichiers sinon ou celle-ci : .