M
mad99
Membre
- Inscrit
- 17 Novembre 2012
Merci pour l'info.
Dans le tuto, le fichier "cwm-root" installera le root et le ClockWorkMod recovery.steeve6008 a dit:Bonjour,
Je suis nouveau sur GN2 je veux le rooter pour exploiter au max le telephone, est ce que je peux utiliser la procédure en 1 ere page sachant que ma version est la 4.1.2 bande de base N7100XXDLK7, et je voudrais changer toute l'interface du GN2 quel logiciel puis je utiliser? et exist-il unlogiciel comme installous sur iphone ?.
Merci d'avance de votre réponse
prend celaheretik29 a dit:ok, je viens d 'installer superSU et après ouverture il me bien que mon tel est pas rooter "pas de binaire SU d'installé et superSU ne peut pas l'installer ..
se qu il y a c'est j 'ai répété a deux reprise le tuto et tou c'est dérouler correctement avec odin??
Baldandfurious a dit:Hello,
Je viens de parcourir les 18 pages de ce thread car j'étais désireux de passer mon GN2 de 4.1.1 à la 4.1.2.
Autant le premier post m'a conforté dans mon idée et m'a donné envie de me lancer, autant la lecture de tous les autres posts m'en a dissuadé.
C'est franchement compliqué et hasardeux comme résultat pour la plupart de ceux qui ont essayés.
Attention, je ne remets pas en cause le tuto, loin de la (vraiment très loin de là) mais j'ai l'impression que chaque rootage est différent pour chaque personne.
Pour quelqu'un comme moi qui vient de Mac, ça parait vraiment mais alors vraiment compliqué.
Du coup je croise les doigts pour que la 4.1.2 soit disponible via OTA par le téléphone directement...
izixav a dit:Baldandfurious a dit:Hello,
Je viens de parcourir les 18 pages de ce thread car j'étais désireux de passer mon GN2 de 4.1.1 à la 4.1.2.
Autant le premier post m'a conforté dans mon idée et m'a donné envie de me lancer, autant la lecture de tous les autres posts m'en a dissuadé.
C'est franchement compliqué et hasardeux comme résultat pour la plupart de ceux qui ont essayés.
Attention, je ne remets pas en cause le tuto, loin de la (vraiment très loin de là) mais j'ai l'impression que chaque rootage est différent pour chaque personne.
Pour quelqu'un comme moi qui vient de Mac, ça parait vraiment mais alors vraiment compliqué.
Du coup je croise les doigts pour que la 4.1.2 soit disponible via OTA par le téléphone directement...
Salut si tu utilise kies il me semble que la mise a jour 4.1.2 est disponible depuis un moment wink
izixav a dit:Tiens regarde ici tout a toute les façon de rooter un n2, dont celle de l'aplications pour rooter dont je te parle reviens me voir si tu a compris wink
Non car le menu power ne convient très bien tongueFramework a dit:salut menphis dit justement avec ce root et le root en général on as plus cwm.apk.. tu aurais pas cette apk a traîné ? j'essaye de la faire fonctionner seulement pour avoir un raccourcis de redémarrage en recovery sans installer rom manager
comment as tu effectué ces manipulations sans root ?Pierrevero a dit:bonjour,
voila, j'ai un leger soucis dans le sens ou j'ai installer un cmw sur mon gnote 2 non rooter, puis j'ai installer la rom android revolution toujours non rooter, puis j'ai proceder a la modif du kernel pour l'augmentation de memoire, via une carte micro sd de 64 go, je precise que je suis toujours non rooter, et donc, je voudrais savoir comment je pourrais rooter mon gnote 2 sachant que les methodes avec odin que j'ai pu essayer ont echoues ? je vous donne les infos de mon gnote 2
version android 4.1.2
version de la bande base N7100XDLK5
version kernel 3.0.36-perseus-alpha24
af@mintvm#314
smp preempt thu oct 1100:07:41 cest 2012
numero de version android revolution hd 12.0 by mike1986
d'avance, merci
Framework a dit:comment as tu effectué ces manipulations sans root ?Pierrevero a dit:bonjour,
voila, j'ai un leger soucis dans le sens ou j'ai installer un cmw sur mon gnote 2 non rooter, puis j'ai installer la rom android revolution toujours non rooter, puis j'ai proceder a la modif du kernel pour l'augmentation de memoire, via une carte micro sd de 64 go, je precise que je suis toujours non rooter, et donc, je voudrais savoir comment je pourrais rooter mon gnote 2 sachant que les methodes avec odin que j'ai pu essayer ont echoues ? je vous donne les infos de mon gnote 2
version android 4.1.2
version de la bande base N7100XDLK5
version kernel 3.0.36-perseus-alpha24
af@mintvm#314
smp preempt thu oct 1100:07:41 cest 2012
numero de version android revolution hd 12.0 by mike1986
d'avance, merci