Breck
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Avril 2012
Qu'on n'aime pas ce soft, soit !
De là à dire que c'est de la daube.....
De là à dire que c'est de la daube.....
Allez voir là, 1er post, à partir du 4ème paragraphe. Dans la suite du fil, il est expliqué comment créer la partition en EXT2.Nuada a dit:.../... Comment faire pour gagner de la place ? .../...
Onoret a dit:Bonjour à tous,
Je viens de mettre d'autres liens (4 au total) pour éviter ce type de problème.
Le site chinois qui hébergeait le forum de mise à disposition d'Eroot est fermé (trop subversif ?) Nous risquons d'avoir de plus en plus de liens cassés ou bloqués. Pour l'instant j'ai toujours pas retrouvé sa trace. L'underground Chinois sans comprendre un "hiéroglyphe" de Chinois c'est pas simple....
Je sais que c'est ennuyeux de lire les posts mais 4 ou 5 plus haut il y a la réponse. Le post est là.eldidos a dit:... Comment dois je désormais procéder pour :
1) supprimer des applis
2) migrer des apllis vers la carte SD...
Bonjour à tous,Joyus a dit:Pour ma part ça n'a pas fonctionné sur mon Xperia Active 4.0.4...
Évidement quand on est parano il ne faut pas utiliser ce type d'outil, ni même tous les autres qui, même s'ils ne sont pas chinois, peuvent renfermer virus et autres cheval de Troie terrifiants... Beaucoup d’entres eux, dont un célèbre pour nos Xperia, affolent les antivirus...Joyus a dit:Autrement, comment être sur que l'appli du chinois n'intègre pas des programmes espions ou malveillants ? hmm
Onoret a dit:Ce qui arrive souvent en cas d'échec c'est d'arriver sur l'écran où il y a des pseudo numéros de téléphone encadrés de rouge ou pas. C'est le cas où il ne trouve pas assez de place pour s'installer. C'est expliqué dans le tuto.
Bonjour à tous...Joyus a dit:Oui, j'ai bien remis les valeurs d'usines croyant que ça serait enfin bon mais impossible de rooter avec eRoot.
J'ai alors désinstallé ce qui pouvait l'être, mais pas mieux...
Il y a de grandes chances que le root saute mais normalement eRoot doit passer surtout si aucune nouvelle application n'a été installée avant de rooter.Joyus a dit:Si je reflashe la build 587 j'ai bien peur que eroot ne puisse pas aller jusqu'au bout une nouvelle fois..
Non là aucun risque tant que la procédure est respectée à la lettre.Joyus a dit:J'espère que flasher et reflasher ne finit pas par flinguer le tel sealed
L'appli en elle même..... à Rien ^^. Non non, je déconne même pas :lol:didipub a dit:Bonjour,
comme je viens de m'inscrire et que je suis un peu débutant...
j'ai utilisé le tuto.... et ça a fonctionné.
Mais elle sert à quoi l'appli "super utilisateur" ?
Et puis après l'installation, est-ce qu'il faut remettre les paramètres du départ ? (sécurité, administrateur, usb, etc ...)
Merci smiley
Bonjour, de rien et bienvenue parmi nousHOUILLIER a dit:Bonjour,
Merci pour le tuto clair et précis, efficace même pour une débutante comme moi.
Téléphone : Live with walkman
Bootloader: déverrouillable
Android: 2.3.4
Vtsax a dit:Salut,
Attention, Cette application est illégale ... Merci de ne pas demander de l'aide sur cette application sur ce forum :merci:
Je surveille ce sujet.
Merci