Souleymane
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
Tu n'aimes pas Ice Cream Sandwich? Pour toutes les roms il faut faire un wipe data avant l'installation c'est pour ça qu'il faut faire des backups
Salut, désolé du retard. Pour la fonction screenshot c'est power+volume bas pendant quelques secondes. C'est plus pratique je trouve.Kazuya M a dit:Si, mais je l'ai déjà sur ma tablette, autant avoir des interfaces différentes je trouve... wink
Autre question : peut-on enregistrer une application depuis l'Xperia, et l'installer sur un autre appareil ?
Exemple la fonction screenshot...
Enfin encore faut-il la trouver, mais j'hallucine qu'on puisse pas faire de screenshots sur Android 4.2.2...
C'est tellement pratique de rester appuyer sur "Power" pour lancer un screenshot... sealed
De rienscorpk a dit:génial enfin cela fonctionne a merveille un grand merci
Kazuya M a dit:Bonjour,
Pour moi ça a fonctionné nickel du 1er coup, build .62 ! wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Maintenant, je me demande quoi faire pour optimiser mon Ray...
Je tente titanium backup pour désinstaller certaines applis d'origine, d'autres conseils ?
Déjà j'ai trouvé une liste qui ne pose pas de problème à priori :
applications-que-vous-pouvez-supprimer-t7636.html
Merci pour l'aide et le tuto ! angel
si ça peut aider : possibilite-d-augmenter-la-memoire-t51764.html#p759066PSYCHO-3- a dit:2 - comment faire pour la partition EXT (je crois) sur la carte SD pour augmenter virtuellement la mémoire interne qui commence vraiment à faire défaut ? :?:
mrhugodu66 a dit:Je vais lancer le recovery, on est d'accord que vu que je suis sur BL vérouillé je doit aussi installer le fichier"init.d" ?
Il faut que tu installe le cwm recovery après le flash du kernelmrhugodu66 a dit:j'ai up le systeme en .587, j'ai down le kernel en .431, j'ai root puis j'ai re up le kernel en .587!
Jusque la rien de bien méchant mais après avoir formatter le systeme et avoir lancer iced bean ( en zip depuis la souche SD) sa m'affiche "can't open iced bean (bad) installation aborted" :'(
Onoret a dit:Quand je lance le programme j'ai ça :
Puis quelques secondes après un téléchargement démarre :
A la fin du téléchargement la fenêtre de téléchargement se ferme et rien ne se passe. Si je ferme puis relance le programme. Le téléchargement redémarre. Cela que mon LWW soit connecté ou pas et en mode MTP ou en mode MSC
J'ai PC Companion d'installé et fonctionnel. Il est bien arrêté. Les prérequis sont bons. J'ai installé Android 4 (.587) depuis Flashtool et la ROM téléchargée sur ce forum. Mon PC est sous Win XP Pro
puisque ton bootloader est déverrouillé alors profites en !Cobus a dit:Mon téléphone est un Sony-Ericsson Xperia Active Billabong (ST17i) sous GingerBread 2.3.4 (build 4.0.2.A.0.69) avec bootloader déverrouillé.
Breck a dit:puisque ton bootloader est déverrouillé alors profites en !Cobus a dit:Mon téléphone est un Sony-Ericsson Xperia Active Billabong (ST17i) sous GingerBread 2.3.4 (build 4.0.2.A.0.69) avec bootloader déverrouillé.
installe un kernel compatible (stock ou optimisé) avec un recovery intégré, puis installe Supersu en le flashant via recovery.