bonjour, j'ai un gros soucis , après le rootage qui a fonctionné parfaitement en apparence... ma tab reboot et me demande mon mot de passe mais pas celui android le mot de passe de démarrage quoi, ( d'ailleurs il me le demande en je sais pas qu'elle langue depuis toujours, m'enfin bref) , je le tape et la ben ça marche pas mon mot de passe n'est plus valide il me le redemande sans cesse enfin je pense car vu que c'est dans une langue des pays de l'EST je pige rien ... en bref ca me dit Ponow Probe ... et je suis bloqué ...
Pourquoi mon mot de passe n'est plus valide ? faut il que j'utilise le mot de passe de base de la TAB ? mais dans ce cas c'est quoi le mdp de base je m'en souvient plus moi depuis le temps et j'ai plus la notice ...
A l'aide please ....
EDIT: a priori ça me demande mon mot de passe en polonais et il me dit que c'est les mots de passe pour activer la mémoire de l'appareil et qu'il me reste 8 essais avant l'effacement de la mémoire !!! a mon avis c'est le mot de passe de chiffrement de la SDexterne du moins j’espère enfin ça m’embêterais de perdre mes données sur la sd externe mais je préférerais ça a la perte de ma TAB !!! je fait quoi ? je fait 8 erreurs et ça démarre a votre avis ? a moins que je ne vire le ROOT mais comment ? je précise je suis sur une P3110 ... au secour !!!
EDIT_2 : pas moyen de unroot sans tout remettre a zero ? la seul PDa d'origine que je trouve fait 1Go ...
au secour !! a mon avis le root a remis la config du PIN d'origine mais je le connais plus depuis un ans que j'utilise mon propre pin ... j'ai essayé 0000 et ajouter un zero jusque 10 zero mais la il me reste pus que 4 essais !!! a l'aide svp
EDIT_3: Vraiment relou pas moyen de retrouver mon PIN d'origine plus la boite plus le manuel plus la facture je l'ai dans l'os quoi mon PIN PERSO n'est plus valide !!! je vais devoir si je comprend bien mettre une nouvelle ROM mais c meme pas dit que ca marche puisque le mot de passe m'est demandé avant le boot de android !!!!
EDIT:_4: désolé pour tout les EDIT mais je suis en panique ... bon en reinstallant tout d'roigine au moins ma tab marche mais j'ai plus rien dessus bien sur , j'avais fait un backup mais bien sur quand je le restore , ben toutes mes app on quand meme disparue ...
JE PRÉVIENT DONC TOUT LE MONDE SI VOUS FAITES Quoi QUE CE SOIT SUR VOTRE TAB SUPPRIMEZ VOS MOTS DE PASSE AVANT LE PIN Y COMPRIS !!!!