M
maitregims
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2014
winny57 a dit:Dans supersu tu peux derooter ton appareil
ça veut dire quoi ?
winny57 a dit:Dans supersu tu peux derooter ton appareil
maitregims a dit:parce que depuis que je l'ai rooté je trouve que celle ci rame et a des bugs
djmix a dit:Bonsoir
Va au plus simple:
1) Avec un kernel custom, fais les 3 wipes
2) Flash une rom officiel via odin.
On est la pour ça ! Par contre essaye de ne pas abuser des smileymaitregims a dit:Merci a tous pour vos réponses si précise !!! Super team .... :super: :super: :super: :super: :super:
Bonjour !calitum a dit:Bonjour et merci à toutes les généreuses âmes qui fournissent ce tuto!
Je viens de rooter ma tablette( GT 2 7.0 P 3110 android 4.1.2)en suivant le tuto page 1, j'ai bien parcourue toutes les pages du topic, vérifié que le root a fonctionné mais après avoir testé avec DS App2SD et Link2SD, je n'arrive pas à déplacer les appli sur la carte sd, obtenant le message "App2SD n'est pas supporté par votre appareil...stockage externe est émulé à partir du stockage interne..."
J'ai bien cherché sur de nombreux forums, rien de clair à ce propos, j'ai bien lu des histoires de partitions de la carte sd mais ce n'est jamais en lien avec le simple déplacement d'appli après le root.
Merci pour votre aide !
C'est une affirmation ou une question ? Si c'est une question, la réponse est ouinicobrax a dit:La méthode marche pour la 4.2.2 merci d avance
winny57 a dit:Tu a essayer de flasher l update su?
winny57 a dit:Tu a essayer de flasher l update su?
Quand tu dis impossible de réinstaller tu veux dire l application su?
Tu a regarder si tu a pas un gestionnaire intégrer?
Pour voir sa tu dois activer les option de dégogage usb (appuyer 7 fois sur numéro de version dans à propos )
JAMY49 a dit:bonjour à tous!
Merci pour le tuto, ça marche très bien... :frime1:
Scumpi a dit:JAMY49 a dit:bonjour à tous!
Merci pour le tuto, ça marche très bien... :frime1:
Salut à toi
Merci pour ce retour concluant :super:
nicobrax a dit:De rien à moins que d autre on des idée je vais voir
Dirk@B a dit:Bonsoir,
Quand tu essaye de démarrer la tablette, tu as toujours le message "Firmware upgrade encountered an issue"
ou plus rien du tout ?
foutcha a dit:mad1 je pleure ma tablette car je l'ai achetée sur Cdiscount et je pleure leur SAV