Re: TUTORIEL - RÉINSTALLATION PROPRE -ROOT Complet ODEX ROM N7100 POUR FLASH VIA ODIN
salut
oufffff! :lol:
après plusieurs tentatives j'ai réussi :twisted:
j'ai commencer par supprimer les drivers Samsung, le programme MobileGo,
supprimer tous les programmes : Odin, drivers Samsung, les Firmwares que j'avais télécharger, supprimer les dossiers résiduel dans mon Programme Files, sauvegarder le dossier sauvegarde de MobileGo sur un clé usb et j'ai supprimer les sauvegarde sur le pc,
supprimer sur la carte SD les sauvegarde que j'avais, formatage de la SD aussi, en faite j'ai suprimer tous ce qui toucher de près ou de loin mon Note 2 :lol:
passer aussi un bon coup de CCleanner,
j'ai passer pas mal de temps a chercher pour tous supprimer ce qui avait dans la base de registre du pc des drivers Samsung, MobileGo, Odin, et a chercher sur le pc pour voir ci j'avais pas un fichier qui foutais ça merd. :twisted:
j'ai oublier de vous dire que a l'avance j'avais fait coulé une machine a café pour la nuit
:lol:
après j'ai ré-télécharger les drivers Samsung, firmwares, Odin, MobileGo
tout installer a nouveau et a chaque fois re-boot du pc, d’abord les drivers Samsung, Odin, MobileGo je l'ai installer une fois que j'ai réussi la réinstallation du Firmware,
quelques tasses de cafés après et une dizaine de clope plut tard
premier essai avec la manip de ce tuto, mais la impossible toujours le même message donc je n'est pas insister,
deuxième essaye avec le >>>
Firmware Officiel N7100XXDMC3<<<
et la youpiiiiiiiiiiiiiii :lol: ça passe directe
donc passer une bonne partie de la nuit a tous réinstaller/clope/paramétré/café/sauvegarde :lol:
pour l'instant je n'est plus de crash du système du a l'activation/désactivation du NFC Tag, plus de crash non plus du TouchWiss après un copier coller,
mais j'ai un petit beug que je n'avais pas avant : il faut que je mis reprenne a plusieurs fois pour arriver a faire un copier dans mes mail :? , mais rien de grave
pour l'instal par contre je n'est pas trouver d’où venait le problème :?
merci a vous pour votre aide!!
@ Menphis : impossible de finir le donwload sur Mega bloquer entre 63/67 %