Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
C estvune reinstallation complete du tel donc peut importe ta configuration actuelle.
kolokolo562 a dit:j'espere que le deuxieme firmware va fonctionner sinon il va finir a la poubelle ='(
Tu :arrow: de suite :lol:fred a dit:kolokolo562 a dit:j'espere que le deuxieme firmware va fonctionner sinon il va finir a la poubelle ='(
je te donne l'adresse de ma poubelle si tu veux :mrgreen:
et toi tu réponds au tel si tu as envie hein ? :roll:Lucas a dit:Tu :arrow: de suite :lol:fred a dit:kolokolo562 a dit:j'espere que le deuxieme firmware va fonctionner sinon il va finir a la poubelle ='(
je te donne l'adresse de ma poubelle si tu veux :mrgreen:
psychopathe0 a dit:salut, je viens de faire une restauration de mon note 2 avec cette rom. j etais sur une rom orange et du coup je suis sans surcouche la. mais probleme, il ne veut plu se connecter au reseau.. es ce du a la surcouche en moins ?? je suis perdu la ..
kolokolo562 a dit:@ganondorf oui voila ca je trouve bizarre qu'il mette pas le modele du telephone je sais plus quoi faire je vais appeler samsung demain
psychopathe0 a dit:je devais juste faire la mise a jour du micrologiciel par kies et ca remarche en fait.. jte dis pas le coup de flip..
kolokolo562 a dit:c est ce que j ai fait en faite depuis hier soir odin reste bloqué sur setup connection et puis rien j ai laissé faire 5/10 minutes et ca changes pas