gtevoone
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
ca marche avec celle la "Firmware Officiel N7100XXDMC3 " mais moi il me faut une wipe
Math a dit:Oui ça serait mieux mais bon redemarre en recovery et fait un wipe data puis reboot et dis moi si tu as perdu tes données personnelles et application non native.
Sur Seven, ça doit être dans Ordinateur (ou Panneau de configuration) > Gestion/Option des périphériques.C'est bon j'ai reussi a regler le probleme . clique droit sur poste de travaille => administration => Control de bus serie universal => clique droit sur SAMSUNG Mobile USB CDC Composite Device => proprieté => Control => actualiser .
delta64 a dit:Désoler , ci je n'ai pas poster au bonne endroit
Ci un modérateur peu déplacer le sujet merci a lui
Ah mince, comment savoir si il fonctionne? :roll:ganondorf03 a dit:la DLL7 Est une rom française. Après je peux pas te dire si elle marchera sur le reseau belge
tu as 2 roms disponible içiS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !mais je peux pas te dire si le fichier pit qui est avec la DLL7 marchera avec les rom belge.
ganondorf03 a dit:@geodroid la restauration d'usine va laissé le compteur de flash, le seul moyen d'y remettre à zéro étant dd'utiliser triangle away.
Pk ne pas utiliser directement la xxdmb6 ? Tout simplement pck la xxdll7 du tuto est une rom d'usine et que les autres rom ne feront pas la re-partition (j'ai essayé et je me suis retrouvé avec un numéro IMEI qui ne correspondait pas au miens) la
ok je veux essayer mais apparament le lien et mortCédric a dit:Regarde le post de jidamo plus haut, apparemment ça fonctionne 100%.
resalut et merci du soutienCédric a dit:Bizarre ça marche chez moi. :shock:
Aussi je vois pas le fichier pda, il ya un autre avec le md5 mais c'est un*.dll..Android - 4.1.2
PDA - N7100XXDLL7
CSC - MULTI XEF_N7100OXADLL4
RADIO - N7100XXDLK7