justineyohann
Membre
- Inscrit
- 6 Avril 2012
:hello: le mien bloque sur le logo samsung j'ai éteins et rallumé toujours rien est-ce normal ? Je suis sur android Nougat :/
justineyohann a dit::hello: le mien bloque sur le logo samsung j'ai éteins et rallumé toujours rien est-ce normal ? Je suis sur android Nougat :/
Salut à tous !sebtoys a dit:Hello
Ca commence à sentir bon pour les S7 en nougat et le cf auto-root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il y a des liens mais je n'ai pas trouvé celui pour downloader ...
Thijac9994 a dit:Salut à tous !sebtoys a dit:Hello
@setboys il faut bien lire et faire attention surtout à la date : Mars 2016, il y a 1 an. Pour info, Supersu est fonctionnel pour Android N mais pas encore Cf-Root.
sebtoys a dit:Thijac9994 a dit:Salut à tous !sebtoys a dit:Hello
@setboys il faut bien lire et faire attention surtout à la date : Mars 2016, il y a 1 an. Pour info, Supersu est fonctionnel pour Android N mais pas encore Cf-Root.
Oups !!!! :happy1: .......................... :hehe:
Scumpi a dit:Hello
Merci pour la précision
Thijac9994 a dit:Scumpi a dit:Hello
Merci pour la précision
Hello @Scumpi ! :hello:
De rien, avec plaisir.
@Setboys Si tu suis bien le tuto à la lettre, tout devrait fonctionner normalement. Perso, sous Android N XEF avec TWRP et Supersu 2.79 SR3, c'est nickel ! :super: :langue2:
Pour rappel, voici le lien ; Root TWRP et Supersu
It seems some of the CF-Auto-Roots updating two days ago ended up being the wrong size, causing failed writes. The server is re-processing all files, a fixed version should be available for download in a few hours.
Shess a dit:Des retours de la nouvelle version de CF-Auto-Roots depuis 7.0 Nougat?
Netsky75 a dit:Shess a dit:Des retours de la nouvelle version de CF-Auto-Roots depuis 7.0 Nougat?
8| C'est le post juste au dessus du tien ! :mrgreen:
thijac99 a dit:Salut à tous !
Pour info, Cf-Root n'est pas fonctionnel pour Nougat. Chainfire précise sur xda, qu'il va essayer de fixer le problème mais pas avant quelques semaines. Donc en attendant, il n'y a que TWRP avec Supersu.
I tried to root my SG 7edge Nougat with Odin and the newest autoroot. It passed in Odin, but when my phone started it asked for my password and it told me it was the wrong password, unless I was for sure it is the right one.
I flashed the software again and now when it asked for the password and my phone was flashing without any problems. But no root ofcourse.
What did I do wrong?
You did nothing wrong.
CFAR does not work now.
Read the last Chainfire posts in this thread, you will understand why.....
bundounette a dit:re bonjour!!
bonne nouvelle!
j'ai trouvé une solution pour déverrouiller mon téléphone!
Deja pour info le bug est lié à la mise à jour Marshmallow.
Le code PIN demandé est bien une nouvelle sécurité.... mais encore fallait il l'avoir configuré AVANT de le faire redemarrer....
>Bref
Ma solution :
se connecter àS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(pour mémoire ID = adresse mail)
choisir l'option "localiser le tel"
et faire un dévérrouillage à distance du mobile
Perso ca a marché sans avoir à faire de reset de tel.
voila, j'espère pour vous que cela fonctionnera aussi.
Netsky75 a dit:Salut,
Ne fonctionne que sous MM pour le moment, en attendant un correctif.
roxa91 a dit:Bonjour à tous.
Pour la première fois depuis que je suis chez Samsung il m'est impossible de rooter mon S7 Edge.
Pour info, je ne suis pas un novice :mrgreen: mais la, je sèche :shock:
Donc j'obtiens un Fail de la part de ODIN
Mes infos logiciels : Bootloader : G935FXXU1BPLB
Pda : G935FXXU1BPLB
Csc : G935F0XA1BPL2
Version de la bande de base : G935FXXU1BPJJ
Version du Kernel : 3.18.14-9689434 dpi@SWHC3707#1 64-bit
Et je me suis servi de ODIN 3.12 et 3.10 avec CF-Auto-Root-hero2lte-hero2ltexx-smg935f
Merci donc pour votre aide :super:
Hello,Cauuze? a dit:Salut Roxa91, pour ma part j'ai tenter de le root avec Odin aussi sauf que le mien reste bloqué sur le logo Samsung après flash, je ne sais pas quoi faire du coup :/ help
Bonjour a vousscorpionvert a dit:Salut,
Regarde donc le lien vers Cf autoroot, la MAJ 7.0 vient de tomber pour ton télS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !