barty94
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2012
a effacer
merci
merci
barty94 a dit:a effacer merci
barty94 a dit:a effacer
merci
Sinon une question si je sauvegarde le data en backup je peux le remettre sur une autre rom mercibarty94 a dit:J'ai trouvé et il est root et c'est le premier phone qui me fait ça pour le déverrouillage il a fallu que je désactive le on lock par le net sinon impossible
titi74 a dit::hello: Bonjour;
j'ai voulu installer ce nouveau TWRP, mais j'ai un problème; j'utilise Odin 3.10.6; le phone ne se connecte pas quand Odin est ouvert, que TWRP en .tar est dans AP et que je connecte le phone.
Cependant si je connecte le phone sans Odin, la connexion est immédiate.
Qu'est-ce que je fais mal???
D'avance merci. :merci:
EDIT; bon, mea coulpa, c'est moi qui m'y prenais mal.
Mais j'ai un autre problème maintenant; j'ai voulu faire une sauvegarde; arrivé à la Sauvegarde des Données- Sauvegarde Carte SD - Données..., j'ai le message en rouge: Le processus createTarFork() s'est terminé avec ERREUR: 255.
Bien sûr, Backup Failed.
Là j'ai vraiment besoin d'aide car je ne me sens vraiment pas tranquille sans sauvegarde de secours.
D'avance merci.
thelolo13008 a dit:Salut titi as tu essayé flashfire ? Avec tu peux faire des backup à la manière du recovery, après à voir si tu peux faire un backup sur sd externe avec
Edit: je viens de vérifier oui tu peux choisir l'emplacement de ton backup stockage interne ou externe
thelolo13008 a dit:Non non titi l'application est bien compatible marshmallow je l'ai sur mon tel (s7 edge) et elle est bien fonctionnelle
Après je ne sais pas si le backup de flashfire sur sd externe se retrouvera dans les backup de twrp, je vais faire un essai rapido je reviens
Edit pour titi: oui je te confirme j'ai fait un backup de mon efs sd externe et il est bien dans mon twrp j'ai été dans Install, flashfire puis backup et mon dossier efs est bien sur ma sd externe
thelolo13008 a dit:Regarde il est bien sur le playstore pourtantS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Au début je n'avais pas de twrp fonctionnel j'ai donc testé flashfire il te permet quasiment tout ce que permet un recovery custom avec j'ai pu flasher des zip faire des backup etc
Tu as fusionné ta carte sd et ta mémoire interne avec l'Adoptable Storage ?
thelolo13008 a dit:Si tu as accès au recovery twrp oui tu pourras accéder à tes backup fait avec flashfire
,thelolo13008 a dit:Tu vas dans twrp puis Install, flashfire et backup
SalutYanYannoche a dit:Bonjour,
Les deux liens pointant vers TWRP sont morts, dans le post de démarrage. ;-)
barty94 a dit:Bonjour
Il me rend fou ce s7 edge
Je ne peux faire un backup avec TWRP le data est à zéro ??
Et toujours des erreurs et pour le choix de stockage il y a que la sd visible
Pourtant dernière version de TWRP
Merci
Salut lolo et merci mon ami [emoji106]thelolo13008 a dit:Salut coyote, tu devrais voir la photo là [emoji12]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
coyote950 a dit:Il faut revoir l'installation alors , tu as dû louper quelque chose !?