en fait oublies aussi la pizza (en fait tu est une tortue ninja lol) car Odin n'as pas reconnu mon tel mad1 c'est le câble d'origine j'ai branche le tel a un port usb arriere de mon pc portable et fait le tuto comme tu m'as dit de le faire mais ça ne fonctionne pas suis deg mad1
ps : Un monologue (du grec mono : "un seul", et logos : "discours") est une ou plusieurs phrases auto-adressée à haute voix, rapportant les pensées du locuteur au style direct. Le monologue n'appartient qu'au monde de l'écriture fictionnelle, ce qui le différencie, par exemple, du fragment de pensée oralisé, brève injonction que l’on s’adresse à soi-même (Allez, courage !). Il faut aussi distinguer le véritable monologue non seulement, cela va de soi, du roman autobiographique à la première personne, qui suppose un décalage de temps, même minime ("Aujourd'hui maman est morte") entre la narration et le narré, mais aussi d'une forme d'écriture fictionnelle moderne, la représentation du flux intérieur sous la forme je ou tu1.
PS: j'ai désactivé l'antivirus "Avira"