obiwan71r2d2
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
Oui bien dit DINA
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai fait mon root puis ma rom custom, je suis sous cyanogenmod 10.1 est ce que je peux retourner sous gingerbread officel 2.3.6 avec les mêmes tutoriels ou je dois suivre une manipulation spéciale ?Golem a dit:Oui, en installant une rom ou en faisant une mise à jour
Donc en gros, je peux retourner en 2.3.6 (officiel) via odin ?22labecane a dit:Tu dois flasher une rom stock (officiel)
Merci de tes réponses !22labecane a dit:Oui
Tu peux le faire quand tu veux
Et meme prendre les versions anterieur
Golem a dit:Le lien du tuto fonctionne. Tu as regardé ici :
Golem a dit:Root effectif ?
merou16 a dit:Apres le mode de recovery par carte sd ca ne marche,j'obtient ce qui suit
E:failed to mount/sdcard(no such file or directory)
E:Can't mount/sdcard
Install from sdcard complete [/b]
svp quelqu'un peut m'aider merci
Alx31 a dit:merci d'utiliser la fonction éditer (en haut à droite du post) si personne n'a répondu après toi...pour éviter de double poster
...as-tu vérifié avec "root checker" si jamais ça avait marché?
merou16 a dit:SuperSu telechergé
il n'a pas de message de binaire Su d'installé et SuperSUIne peut pas l'istaller;c'est un probleme
pour root checker le message est suivant
Sorry! this device does nothave proper root acces
c'est un coup que tu foute en l'air ton galaxy mini 8| 8|merou16 a dit:bonjour
j'ai essayé à maintes reprises pour rooter mon galaxy mini 5570i avec upd_1.zip en vain,tjr le meme message E:failed to mount/sdcard(no such file or directory)
E:Can't mount/sdcard
svp y a t'il d'autres fichiers autre que upd_1.zip
merci
vue que tu est en 2.3.6 il te faut ce lien ci :FreeLobby a dit:Salut moi mon gsm est en 2.3.6, es que sa va fonctionner si je prend pas exemple la version "Android 2.2 Froyo" ou je dois prendre la version "Android 2.3 Gingerbread"... Merci de répondre très vite ! :smile: