Pour le formatage complet suis ce tuto >
raz-changer-de-rom-ou-l-installer-sans-bugs-t12500.html
Je suis tombé sur ca
Attention, ni moi, ni Phonandroid ne peut etres responsable des dommages occasionné par cette manœuvre.
Je pense pas que ca vas résoudre ton problème mais bon...
Réparation d'un semi-brique
C'est pour tous ceux qui ont semi-briqué leur téléphone, si vous rencontrez un bootloop ou un autre problème ceci est un guide détaillé pour réinitialiser votre téléphone entièrement. Si votre téléphone n'arrive pas a entrer en mode download ou en mode recovery ou encore si USB n'est plus possible ou ne fonctionne pas .... Ce guide et pour vous, je ne sais pas si cela va fonctionner dans toutes les situations, mais vous pouvez toujours l'essayer si vous n'avez pas d'autre alternative. Le SL Galaxy dispose d'un bouton de réinitialisation dure entre la lentille de la caméra et le haut-parleur ... À VOS PROPRES RISQUES!
1) Ouvrez le capot arrière
2) Vérifiez entre l'objectif et le haut-parleur
3) Il ya un bouton de réinitialisation dur dans une petite cavité
4) Vous aurez besoin de deux personnes pour ce .. Gardez appuyé sur cette cavité avec une épingle
5) en le maintenant enfoncé utiliser le mode de téléchargement combo-Volume bas + Home + Power pressé.
6) Attendre et essayer une couple de fois et votre téléphone se met en mode téléchargement
7) Flash pour un firmware disponible