F
frederik54
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Juin 2011
- #1 401
oui faut mieux
pro-crime a dit:qui a dejà essayé la KPK ?
est t-elle mieux que la KPQ ?
elle marque combien de points Quadrant ?
merci
keos29 a dit:Bonsoir à toutes et à tous, je viens de flasher la version XXKPH. Le flash s'est déroulé sans souci mais lorsque que le tel reboot, il reste sur le logo samsung. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer??
frederik54 a dit:keos29 a dit:Bonsoir à toutes et à tous, je viens de flasher la version XXKPH. Le flash s'est déroulé sans souci mais lorsque que le tel reboot, il reste sur le logo samsung. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer??
salut passe en kpq EN PASSANT PAR LA KPE
frederik54 a dit:salut non mais passage par la kpe
black.cube a dit:Bonjour je suis assez novice dans ce que tu as montré comme demarche à suivre, tu disais qu'il fallait selectionner les fichiers contenus dans la rom dezippée, le hic la rom que j'ai choisi - I9003XWKPK 2.3.6 n'a que deux fichiers, un fichier dll et - I9003XWKPK. Donc j'aimerais savoir où trouver le pda et le csc. Merci de me repondre
alenox13 a dit:Bonjour alors voila, je suis débutant dans le monde android et je voudrais avoir quelques renseignements. Pourriez vous me dire s'il faut que j'installe la rom qui correspond a ma bande passante ? je suis en possession d'un samsung galaxy s scl I9003 non rooté. Je suis en version 2.2.1 (la plus recente disponible sur kies) et j'aimerais avoir une version supérieur. ma version de la bande de base est : I9003XXKB1 Ma version kernel est 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 et mon numero de version est FROYO.XWKD1 . A la fin du tuto il y a écrit "n'oubliez pas le factory reset/le wipe data" qu'est ce que cela signifie ? pourriez vous m'expliquer ? en conclusion j'aimerais savoir quelle rom choisir. Merci d'avance.