L
lemmy
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2011
- #1 601
ok merci pour l'info. Il vaut mieux donc que je reste avec ma config actuelle...?(cf ma signature)
lemmy a dit:ok merci pour l'info. Il vaut mieux donc que je reste avec ma config actuelle...?(cf ma signature)
TaGueli a dit:si tu veut installer le touchwiz 4 suit ce liens c'est tres facile a faire, faut juste que ton SCL soit juste rooté.
sinon pour la value pack tu trouveras ton bonheur sur le site XDA, tu a le choix.
donc tu a le choix
Quenti74 a dit:Et c'est possible de sauvegarder toutes les donnés quelque part et de les restaurer après ?
licou94 a dit:J'ai réinstallé ce matin la rom CM9-galaxySL-IMM76L ALPHA10.....L'appareil photo ne fonctionne toujours pas : CARTE SD PLEINE alors que non.
sarahsuzupikachu a dit:bonjour comment installer les driver usb silevousplait
Samute0511 a dit:J'ai vu dans le forum que certain avait eu ce problème et qu'il falllait reflasher mais comment le faire si on ne s'est pas si on est en mode download puisque l'écran est noir^^????
lemmy a dit:c'est Odin que tu devais reset pas ton phone! Malheureusement je ne sais pas te dire comment faire ...Désolé.
obhi a dit:J'ai peur de ne pas saisir cette remarque. Il s'agit bien de cliquer sur le bouton RESET présent dans l'interface d'Odin ? A lire Samute0511 c'est ce qu'il a fait ?
obhi a dit:licou94 a dit:J'ai réinstallé ce matin la rom CM9-galaxySL-IMM76L ALPHA10.....L'appareil photo ne fonctionne toujours pas : CARTE SD PLEINE alors que non.
A lire les forums, il y'aurait un prb avec ICS et le Galaxy S SCL (au moins) en rapport avec les photos (et/ou vidéos).
Réinstall KPE+KPU avec Wipe data et tout le toutim et tout devrait rentrer en ordre non ?
A moins que ICS soit une condition obligatoire
A quel demarrage? ?toupie37 a dit:en kpu il me demande un mot de passe au demarrage ! qu'elle est le mot de passe ?
vitjojo13 a dit:Je suis en kpe et pour passer en kpu, vous dites qu'il ne faut pas cocher la case Re-Partition.( Si je me trompe vous m'arrettez)ESt ce que je laisse cocher Auto Reboot et F. Reset Time ???? et si j'ai bien compris je ne mets pas le fichier pit dans le dossier pad.
C'est ca que je ne pige pas quelles cases sont a cocher pour passer en Kpu ????? ( Et la je deviens barge )
vitjojo13 a dit:Mon bleme c'est qu'il me faut deslimeloquer ce Pu ...in de tel car aprés deslimlocage par mon ancien opérateur le telephone est a nouveau bloqué par nrj mobile et impossible de le deverouiller (je n'ai pas garde le code) et impossible de le debloquer avec toutes les manip qui sont sur ce fabuleux forum.
Donc j'essai de passer en Kpu et je voudrais savoir comment mettre un CF ROOT entre les deux car je n'ai pas le recovery avec le wipe delvik et battery stats.
Peut etre qu'aprés avoir fait tout ce que vous dites je pourrai utiliser mon telephone avec mon nouvel operateur FREE.
Merci à vous
vitjojo13 a dit:La question pour installer la KPU est celle là:
Faut il cocher les cases Re-Partition, Auto Reboot et F. Reset Time ?
vitjojo13 a dit:Pour le root pareil Faut il cocher les cases Re-Partition, Auto Reboot et F. Reset Time ?
vitjojo13 a dit:Aprés avoir rooté avec le CF ROOT KPU que faut il faire ? REDEMARRER et aller dans le recovery
les 3 touches power ,menu,volume-haut et effectuer wipe all ( factory reset, cache,dalvik cache ,cache partition) ???????
Tout ca car je voudrais desimloker ce tel qui est bloqué sur nrj mobile ( code donné une fois et perdu.Un mois aprés le desimlokage le tel a été à nouveau bloqué par nrj mobile) Voilà tu sais tout
Merci por ton aide
somgeym a dit:Salut Golem !!!
euu moi j'ai un Samsung Galaxy S SCL:
numéro du modrele : GT-I9003
Version du micrologiciel : 2.3.6
Version de la bande de base : I9003XXKPR
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKPK
Version kernel : 2.6.35.7-CL768455root@DELL146 #1
Je suis un grand novice nul sur android.. tu pourré me conseillé sur les quel choisir pour utilisé stp !! j'ai deja bousier le 1er avec celle d'un i9000 alors on me la echangé et la j'ai pas trop envie de le bousier...
Golem a dit:Tu as vérifié les apns ? Regarde ici : liste-des-apns-pour-operateurs-maroc-t1259.html
Tu as flashé ton tél en laissant carte SIM et carte SD dans le tél ?likokhaled a dit:Golem a dit:Tu as vérifié les apns ? Regarde ici : liste-des-apns-pour-operateurs-maroc-t1259.html
Merci d'abord
le problème que j'arrive à accéder à ce menu car il y a un message qui me dit " insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau", en sachant qu'il y a une carte SIM dedans
à savoir j'ai flasher mon Galaxy s i9003 ( GINGERBREAD . JPKPM 2.3.6 " PDA= i9003JPKPM, PHONE= unknown, CSC= i9003OJPKPO") et après j'ai perdu mon IMEI et ma carte SD n'est pas détectée et j'arrive pas à faire fonctionner l'appareil photo et accéder à mes fichiers et plein de problème.
Golem a dit:Tu as un lien ? C'est pas une officielle ?
angel merciPapi Niang a dit:Golem a dit:Tu as un lien ? C'est pas une officielle ?
De Xda-developers, de la team Remics
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !