Bejink
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2013
- #1 901
Bonjour,
Quel est la rom 2.3.6 la plus stable ?
Merci d'avance.
Quel est la rom 2.3.6 la plus stable ?
Merci d'avance.
non je ne connais rienGolem a dit:Tu as essayé plusieurs fois c'accéder au mode download ? Tu as enlevé et remis la batterie avant ?
steve128 a dit:bonjour j ai un très grand soucis avec mon gsm Samsung Galaxy Ace S5830
impossible de démarrer il marque emergency dload mode arm9 mode pouvez vous m aider svp
ca ne marche pasHardSol7 a dit:steve128 a dit:bonjour j ai un très grand soucis avec mon gsm Samsung Galaxy Ace S5830
impossible de démarrer il marque emergency dload mode arm9 mode pouvez vous m aider svp
Normale tu appuies sur toutes les touches du Ace !
Il faut juste appuyer sur le bouton du milieu (HOME) + Volume BAS (-) + POWER bouton a droite => TOUT CA EN MÊME temps pendant 5 secondes et tout lacher quand tu vois Downloading ...
ca ne va pas il ce lence toujours part la meme choseHardSol7 a dit:Enleve la batterie 5 secondes et remet la ! Ensuite appuie sur les touche que j'ai dit voir ...
c es un cadeau que j ai fais a ma fille et ca me tien a cœur de le réparer j ai fais ce que l on me dit et ca me met le il marque emergency dload mode arm9 modesteve128 a dit:ca ne va pas il ce lence toujours part la meme choseHardSol7 a dit:Enleve la batterie 5 secondes et remet la ! Ensuite appuie sur les touche que j'ai dit voir ...
Lucas a dit:La dernière la KTM
stef5457 a dit:Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un S3 4G, je vais revendre mon ace. J'aurai aimé le remettre sur un version stock sans surcouche avant de le vendre.
Parmi la liste des ROM en 2.3.6, il y en a -t-il une qui est version francaise officielle ? Pas une qui est traduit, mais une vraie version francaise.
J'ai flashé mon S3 en début de semaine, mais je vois que ici c'est différent pour le ace ? le fichier copper.ops est obligatoire ? Il sert à quoi ce fichier en fait (juste pour comprendre) ?
On peut utiliser n'importe quel version de Odin ? (j'ai la version 3.04 d'installer sur mon PC).
Merci d'avance.
Prend ce que tu veuxchora a dit:bonsoir! J'ai mon galaxy ace avec la surcouche sfr, quelle rom dois je prendre pour supprimer ce surcouche sfr? Aidez moi svp. Merci.
kasblues a dit:Bonsoir,
quelqu'un peut me dire ce la StockRom S5830XXKPH Juin 2011 2.3.4 est la meilleure StockRom?
ce ne pas mieux de installer le derniers StockRom S5830XWKTS Octobre 2012 2.3.6 ou S5830XXKPT Octobre 2012 2.3.6 ?
Merci.