22labecane
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Octobre 2012
- #2 001
Fais un wipe data factory depuis le recovery (home + power )
22labecane a dit:Hard' est tres occuper je crois
Sinon les roms tu peux les trouver sur sammobile parti firmware :mrgreen:
Salut tu pourrai regarder tes message priver et me répondre le plus rapidementHardSol7 a dit:[Je m'occupe de cette section pour les liens]
awoz a dit:SAAA yy estt !!! en faite dans les dossier de room que je dow les fichiers pour BOOT, Phone, PDA, CSC était en .tar.md5 ...
je me suis dis, et si je virais le .MD5 ...
j'ai copier le dossier et j'ai viré les extensions .MD5 et voila j'ai chargé les fichier dans Odin et c'est parti ...
résultat un bel ecran bleu PASS
HardSol7 a dit:/!\ Informations, les liens des ROMs stock Samsung du Samsung Galaxy Ace S5830 vont être mis à jour cet après-midi ! La plupart des liens vont apparaître, mais il se peut que d'autres soient encore et toujours absent ! La GT-S5830XXKPH 2.3.4 est la seule ROM disponible pour l'instant [Meilleur ROM] !
Merci de votre compréhension et bonne après-midi, cordialement HS7 !
HardSol7 a dit:Prend la XXKPT en attendant, je re vérifie le .zip ! Merci pour la remarque !
Non, quand y en a 4, c'est qu'il y en a 4 !
Et la XXKPT y en a qu'un seul
Toujours le même résultat, quand je l'ouvre, j'ai un message : Fin de l'archive incorrecte. et j'ai toujours 2 fichiers.. leur4:HardSol7 a dit:Okay, tente avez la version XXKPT ou reessaie la XXKPH sur Internet Explorer (Si vous êtes sur chrome)
J'ai essayé mais au moment d'insérer le fichier Code dans PDA, une erreur Runtime etc.. s'affiche et Odin se ferme.. leur4:HardSol7 a dit:Bah flash la, et ensuite dit moi si ton téléphone démarre après le flash !
Vérifie bien que c'est un s5830 et que le fichier extrait soit bien téléchargé
Lien de la XXKPT mort.. :/HardSol7 a dit:la KPT il faut mettre dans one package !
Vérifie que tu as bien extrait le .zip et entré dans one pack
FatalerrorBadsector a dit:Pour ta ROM free coincé sur le bootanim
Enlever le cable USB
Enlever la batterie
Remettre la batterie et démarrer en recovery : Home/Power
Faire wipe factory reset et wipe cache puis reboot