Re: [Tutoriel] Toutes les roms du Samsung Galaxy Ace S5830
bonjour les amis je suis un nouveau parmis vous car je viens d'acheter un GALAXY ACE GT-S5830 que je trouve pas mal pour un mobile qui tourne sous ANDROID, alors en premier je voudrais vous félicité pour ce forum super génial ou les idées est le savoir est partager est c'est tout a votre honneur.
maintenant ce que je vous demande, je voudrais flashouyer mon "ACE" pour la premiere fois, mais vue que je vie en algérie le mobile est désimlocker marche avec tout les carte sim, est d'apres les appli installer sur ce dérnier qui tourne sous (ANDROID 2.2.1 / Version de bonde de base : S5830BGKC1)) il s'agie d'un opréateur espagnol peut étre "MOVISTAR", en tout cas j'ai bien ROOTé le mobile grace a votre TUTO, maintenant je voudrais changer de ROM est je ne c'est pas la qu'elle choisir, cepandant j'ai quatres questions :
1- est ce que les ROMs proposer son des ROMs opérateur ou libre "custom" ? ( si je flash sa ne vas pas blocker mon mobile qui est désimlocké .
2- qu'elle est la ROM la plus stable ( BUG, CONSOMATION BATTERIE, FLUIDITé )?
3- j'ai lue quon peut flasher avec le mode recovery mais il faudras tourné sous 2.3.3 minumum alors que penser vous si je commence par la "S5830XXKPH Juin 2011 2.3.4" ou la "S5830XWKPW Aout 2011 2.3.3" qui est la plus stable ?
4- qu'est ce qu'on doit faire en premier, Rooté puis flasher ou le contraire ?
voila les amis je vous on remércie d'avance est on attente de votre réponse
salaaam