Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #10 501
Re: Y a quelqu'un ?
Bonsoir les gens : çà gazouille ?
Bonsoir les gens : çà gazouille ?
Ah oui sa peut être sympa aussiErik-le-rouge a dit:
Moi j'en fait des chopes de bière !
ok pas de soucis pour trinquer :lol: :lol:Framework a dit:c'est moi qui te remercie va pour ce que tu as fais pour moi et attend le colis se garni jte fais un panier surprise on trinqueras sur le forum
Pourquoi attendre le français, puisque le corsaire est déjà là !?Lucas a dit:Pas encore Érik j'attends le français
Bonjour yoanfyoanf26 a dit:Non pas d'intempéries dans ma boîte mais oui il est tombé 5 cm Cette nuit et là il tombe du grésil. Mais aujourd'hui, je suis en arrêt enterrement.
Framework a dit:chez moi galette complète bretonne cidre dessert pommes caramel merci ma petite femme
mdrrr oh je sais pourquoi math est parti en corse les gars c'est lui le pyromane du Morbihan mouhahamath56 a dit:Framework a dit:chez moi galette complète bretonne cidre dessert pommes caramel merci ma petite femme
Pouah quelle chance
Tu veux pas me faire un petit colis.
Quelle coïncidence ! :lol:Lucas a dit:Moi aussi :lol:
Ho que c'est beau !yoanf26 a dit:Normal... La famille PhonAndroid vous unis....
et tonton tu l'oublies tonton hein ? :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Yep moi j'ai mon papa, mon frere, sur le forum et tout... Ma 2eme famille
viii j'étais jaloux na :lol: :lol:yoanf26 a dit:Le tonton Fred est jaloux.... Ben moi je vous aime tous. Na !! kisss
pas sur pas sur :mrgreen:Lucas a dit:Pffff calimero :lol:
Tu sais très bien que je pensais à toi