Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #10 301
Re: Y a quelqu'un ?
C'est ton rhum qui est bon :mrgreen:
C'est ton rhum qui est bon :mrgreen:
tu as raison sinon il aurait fait son petit calimero :mrgreen: :mrgreen:mahoni a dit:Bin OUI COMME MOI :lol: :lol: :lol: :lol:
@LUCAS
Je t'ai rajouté dans les remerciement MEA CULPA :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Ca veut dire simplement que tu est (a mon avis ) trés discret,timide mais que tu connais très bien ton affaire au point de vue dépannage, aide,politesse sur ce forum et vu ta jeunesse et par les temps qui court c'est un compliment.Lucas a dit:Fallait pas ne t'en fais pas mais ça me fait plaisir kisss
Ça veut dire quoi qui paye pas de mine ? :lol: :lol:
heeuuuu!!! qui c'est le fonctionnaire :?: :?: :?: :?:math56 a dit:Ça va mahoni. :wink:
Maître jedy ça été là journée :mrgreen:
Et le fonctionnaire je lui demande pas hein :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi je suis fonctionnaire mais je compte pas mes heures.math56 a dit:Le fonctionnaire c est lulu :mrgreen:
Quand on fini à midi et qu on commence à 9h on est fonctionnaire non :mrgreen:
fred a dit:le juge aussi il est bon il fini a 17h et a 16h il est chez lui :lol: :lol: :lol:
Oui alors là j'ai un ENORME doute :lol: :lol: :lol: :lol:math56 a dit:fred a dit:le juge aussi il est bon il fini a 17h et a 16h il est chez lui :lol: :lol: :lol:
Et bien il y a une sacrée équipe ici. :lol: :lol: :lol:
Heureusement les types du bâtiment sont là pour remonter le niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toi et moi on est en compte alors la ramène pas trop hein ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:math56 a dit:Bon c'est sur que si on regarde fred :grin: :grin: :grin:
Oui la c'est sur y a pas photo :lol: :lol: :lol: :lol:math56 a dit:Bon c'est sur que si on regarde fred :grin: :grin: :grin:
et que je t'y reprenne plus hein ? :lol: :lol:math56 a dit:Oui chef autant pour moi veuillez accepter mes plus plates excuses. :roll:
Oui je sais mais vu mon age ça va pas aller en s'arrangeant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni tu files un mauvais coton toi :lol: :lol:
:lol: :lol: c'est vrai oui mais ça change rien a ton cas qui s'aggrave de jours en jours :mrgreen: :mrgreen:math56 a dit:Non tu as mal lu :lol:
J ai dis "a+" les vieux :mrgreen: :mrgreen:
bin non ou alors tu a menti sur ton profil :mrgreen:math56 a dit:Allez c'est rien je suis sûr que tu es plus jeune que moi :mrgreen:
mahoni a dit:Ca c'est bien vrai on peut avoir plus de 50 ans et même 60 et avoir le mental et des réactions positive de jeune homme de 20 ans.
tout est dans la tête ,le mentale est la force des hommes et des femmes. angel angel angel
Ouais, ben j'en connais un pexton qui ne sont pas que jeunes, dans leur tête, par ici !!!math56 a dit:De toute façon l important c'est d être jeune dans sa tête. :wink:
fred a dit:mahoni a dit:Ca c'est bien vrai on peut avoir plus de 50 ans et même 60 et avoir le mental et des réactions positive de jeune homme de 20 ans.
tout est dans la tête ,le mentale est la force des hommes et des femmes. angel angel angel
oui mais nous on mûrit elles elles vieillissent :mrgreen:
mahoni a dit:fred a dit:mahoni a dit:Ca c'est bien vrai on peut avoir plus de 50 ans et même 60 et avoir le mental et des réactions positive de jeune homme de 20 ans.
oui mais nous on mûrit elles elles vieillissent :mrgreen:
C'est justement ce je viens de dire à ma bourgeoise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SI SI comme une enclume :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:suis pas sur qu'il sache nager le pirate :lol: :lol: :lol:
nooooonnn :lol: :lol: :lol: :lol:math56 a dit::lol:
Non je viens de le croiser dans sa salle insonorisée il fouettait izi qui hurlait........ De joie :mrgreen: