Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #10 101
Re: Y a quelqu'un ?
Bonne nuit Érik :wink:
Bonne nuit Érik :wink:
math56 a dit:Slt tout le monde bonne journée :wink:
la mienne va être très longue. :-(
Bonjour erik !!! ;-)Erik-le-rouge a dit:Bonjour le peuple.
Salut tut'tuturha a dit:Bonjour erik !!! ;-)Erik-le-rouge a dit:Bonjour le peuple.
Bonsoir l'alsacien .fred a dit:voila journée finie une de plus
ah c'est pas moi qui ai dis ça en tout casS5Haze a dit:@fred :
"L'accent Toulousain considéré comme l'accent le plus sexy"... Ben voyons !
Cha ché parch'qu'ils z'ont jomais intindu l'accint deuch' Neurd ! :mrgreen:
S5Haze a dit:@fred :
"L'accent Toulousain considéré comme l'accent le plus sexy"... Ben voyons !
Cha ché parch'qu'ils z'ont jomais intindu l'accint deuch' Neurd ! :mrgreen:
Mais tout va très bien, merci !JPGala a dit:Bonsoir tout le monde .....J''espère que vous allez aussi bien que moi et vos smarts fonctionne parfaitement comme le mien maintenant .
Bonne soirée
@ plus.... coool
oui je suis hyper heureux les gars je m'étais fais casser ma plage arriere on m'avait tirer mon pc ainsi que ma go pro et du coup je faisais tout depuis mon portable s2,s3,note,la je suis deja au travailLucas a dit:Frame, Fred t'as envoyé le PC ?
bonjour madamefandedogo a dit:Euh et les dames alors :evil:
fandedogo a dit:Euh et les dames alors :evil:
Salut Lucas ta quoi maintenant une lessiveuse :lol::lol::lol:Lucas a dit:Bonsoir a tous
Moi aussi j'ai plus le Samsung :lol:
Pif ! Paf ! Pouf ! Le juge à parlé !mahoni a dit:Salut Lucas ta quoi maintenant une lessiveuse :lol::lol::lol:Lucas a dit:Bonsoir a tous
Moi aussi j'ai plus le Samsung :lol:
Celui ou il te manque 10mns !?Lucas a dit:Je regardais NCIS de vendredi dernier :mrgreen:
P'tit Lu spécial ? :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:T'est un peu spécial Lucas non. :lol::lol::lol:
je viens d'en pondre un autrefred a dit:@ frame pas de quoi et fais nous des boooo tutos maintenant
bonjour a la miss et aux hommes
cool tu nous fais quoi comme tuto ? mon dernier aussi est 100% de moi... maintenant que je dispose d'un pc c'est bon ça ;^yoanf26 a dit:Et moi, je viens de finir un brouillon de tuto car il est 100% de moi. Demain, je commence à le taper sur le pc.