Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #9 901
Re: Y a quelqu'un ?
salut a tous...
@mahoni je suis jaloux
salut a tous...
@mahoni je suis jaloux
Salut , wesh et toi?tuturha a dit:Bonsoir tout le monde !!
comment va ?
A forfait équivalent, si, évidemment !tuturha a dit:le note 2 n'est pas plus cher que le S3 ??
Tu m'étonnes : du S2 au NOTE2 !!! :mrgreen:mahoni a dit:Bonsoir à tous je suis sur mon note 2 et c'est un peu le bronx :lol: :lol: :lol: il y a une multitude de choses à voir et c'est pas evident :lol: :lol: :lol:
salut mon amiFramework a dit:hey salut mon cher ca va ? sa faisait longtemps qu'on s'était pas parler... oui le temp est a c**** aujourd'hui on reste au sec
salut frameFramework a dit:hello tout le monde salut fred
je gobe mon cafe et je suis a vous
il flotte chez vous ?... a Nantes a fond
:lol: :lol: :lol: kisssmahoni a dit:Fred t'est un e****** il fait toujours beau ici :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: même pas peur je vais faire la danse du soleil :mrgreen:Framework a dit:chez fred le soleil brille mais pour combien de temp ? je jete un sort de pluie la ^^
fred a dit::lol: :lol: même pas peur je vais faire la danse du soleil :mrgreen:Framework a dit:chez fred le soleil brille mais pour combien de temp ? je jete un sort de pluie la ^^
tuturha a dit:fred a dit::lol: :lol: même pas peur je vais faire la danse du soleil :mrgreen:Framework a dit:chez fred le soleil brille mais pour combien de temp ? je jete un sort de pluie la ^^
tu veux bien me l'apprendre ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
et depuis quand lyon c'est le sud pour moi c'est déjà le grand nord :lol: :lol: :lol:tuturha a dit:ah... mince... bon bah faut que je me fasse muter à Lyon ou Toulouse alors...
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas vers paris ça ? :lol: :lol: :lol:tuturha a dit:alors que serait la Sibérie ?
:lol: :lol: :lol:
fred a dit:c'est pas vers paris ça ? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:Framework a dit:mdrrr lyon dans le sud.. tu travail pas chez tom tom toi ^^
alors rien que pour toimath56 a dit:Desolé fred je vois pas les signature :mrgreen: :mrgreen:
Tapatalk :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: tant pis achètes un chien et une canne blanche alors :mrgreen:math56 a dit:Non je vois toujours pas désolé :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:math56 a dit:J'ai déjà le chien il me manque plus que la canne :mrgreen:
tuturha a dit:ah... mince... bon bah faut que je me fasse muter à Lyon ou Toulouse alors...
oooooh la pauvre elle doit se geler :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:tuturha a dit:ah... mince... bon bah faut que je me fasse muter à Lyon ou Toulouse alors...
Y'en a qui doute de rien !!!! :lol: :mrgreen: :lol:
Et dire que je me moque de ma mère qui a sa chambre dans le nord, alors que sa cuisine est au sud (Nissa bella ) !!!
fred a dit:oooooh la pauvre elle doit se geler :lol: :lol: :lol:
Rends-toi compte : il ne fait que +25° l'hiver dans sa piole, alors que la cuisine est déjà à peine à + 28°...tu m'étonnes qu'elle se caille ! Limite obligée de mettre le chauffage, desfois !fred a dit:oooooh la pauvre elle doit se geler :lol: :lol: :lol:
Erik-le-rouge a dit:Rends-toi compte : il ne fait que +25° l'hiver dans sa piole, alors que la cuisine est déjà à peine à + 28°...tu m'étonnes qu'elle se caille ! Limite obligée de mettre le chauffage, desfois !
:lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
Arrête tu vas me faire pleurer :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:elle est dure la vie dans le sud croyez moi :lol: :lol: :lol:
mais tu peux on est tout triste nous dans le sudmahoni a dit:Arrête tu vas me faire pleurer :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:elle est dure la vie dans le sud croyez moi :lol: :lol: :lol:
Dit-il, de son exil !math56 a dit:Ça dépend pour qui :mrgreen:
gaffe au tribunes quand même :mrgreen:math56 a dit:Furiani :mrgreen: :mrgreen:
Viens je sors le figatellu et le limoncellu :mrgreen:
Pile poil ! Je viens cet été, bouges pas !math56 a dit:Furiani
Y'aura le MP pour les coordonnées, si tu veux !math56 a dit:OK pas de soucis :grin:
Préviens quand même :mrgreen:
+2 : madame et le pitchoun !math56 a dit:OK pas de soucis :wink:
Framework a dit:erik je t'ai envoyé un mp désolé il ne t'étais pas destiné
Jamais de soucis avec le pirate, moussaillon !math56 a dit:Érik toujours pas de soucis :wink:
Erik-le-rouge a dit:+2 : madame et le pitchoun !math56 a dit:OK pas de soucis :wink:
:mrgreen:
Haaa, mais çà c'est déjà réglé !math56 a dit:Je disais pour ça :mrgreen:
Sa vas et toi ? ^^mahoni a dit:Ça va les gars ? :lol::lol:
Je viens de rooter mon nouveau téléphone, mais je suis loin d'en avoir fait le tour :lol::lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Bon app' à tous !
:arrow: Comment va nôtre "juge" :roll: ?