Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #9 801
fred a dit:oui dans le var fais pas froid c'est vivable
Framework a dit:iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Les goûts et les couleurs.. Je préfères le galbe du S3, moi...plus harmonieux.fandedogo a dit:le s2 est quand meme plus beau
Erik-le-rouge a dit:Les goûts et les couleurs.. Je préfères le galbe du S3, moi...plus harmonieux.
ah oui 7h il va falloir y penserfandedogo a dit:Oui fred trop gros le s3 pour mes petites main et le s2 est quand meme plus beau meme si niveau batterie sa craint je trouve il tiens 7h maxi je pense qu'un changement de batterie s'impose
fred a dit:ah oui 7h il va falloir y penser
le chapon ne bat plus les ailes, il est gelé le coco, elle est ou la poule avec sa batteriefred a dit:coucou mon poulet tu vas bien ?
oooh tu as la chair de poule mon canard ? :lol: :lol:kole a dit:le chapon ne bat plus les ailes, il est gelé le coco, elle est ou la poule avec sa batteriefred a dit:coucou mon poulet tu vas bien ?
beracan12 a dit:15h !!! Moi je tiens 1 et demi journee avec full internet.
kole a dit:moi 2J et un chouya
Oui, allez, vas-y, fais-toi plaisir !kole a dit:ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es modo
Merci kole !kole a dit:pffffffff, content pour toi
en même temps tes clients ne sont plus trop pressés il me semble non?? :lol: :lol: :lol:fandedogo a dit:Desole pour la reponse tardive mais les clients arrive n'importe quand :mrgreen: pour ma rom cest celle d'origine de bouygue avec la surcouche a 2 francs je suis en train de telecharger ma mise a jour 4.1.2 sans surcouche voir si sa va mieux
fandedogo a dit:Bonjour à tous
Fred les familles elle sont du genre hyper pressé :-? Comme si il risquait de se sauvé :lol:
Mais je ne suis pas inquièt, moi... :mrgreen:Lucas a dit:T'inquiète
Merci suffira... :mrgreen:Lucas a dit:Merci les amis je vous kisss
Depuis que te suis, toi et tes posts, j'avais remarqué !Lucas a dit:( sauf en francais :mrgreen: ) :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Dites donc, vous deux : vous avez le "vert" qui vous monte à la tête !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: