M
Membre supprimé 3065
- #9 701
Re: Y a quelqu'un ?
merci math et courage tu vas y arriver :lol:
merci math et courage tu vas y arriver :lol:
Ouais, y'en a qui triment là-bas !fred a dit:les enfants vous savez qu'il y a 6 pages de sans réponses a traiter ?
Framework a dit:je vous laisse bossé ce soir les collègues jsuis de permanence avec bébé ce soir dsl kiss a tous
Comment échapper aux requins... :roll:Framework a dit:merci mes loulous
:lol:Erik-le-rouge a dit:Comment échapper aux requins... :roll:Framework a dit:merci mes loulous
MdrLucas a dit:T'es pas modo non plus :mrgreen:
Bienvenue.
Félicitation et bienvenue !beracan12 a dit:Ehhhh... Je vien de savoir que j'etait devenuuuuuuuuu VvvvvviiiiiiiiiPppppppp^^
qu'est ce qu'il faut pas entendre:roll:math56 a dit:Slt Érik :wink:
C est lui qui me colle :mrgreen::mrgreen:
:roll: :roll: :roll: étudiant épuisé :lol: :lol:Lucas a dit:La même :lol: :lol:
tu vas me refiler un pc... coolmath56 a dit:Slt lucas. :wink:
Je penserai à toi fram :-(
Erik-le-rouge a dit:Avec le prix de l'essence à 3,87 centimes/litre !
:lol:
Touché, yoan !Erik-le-rouge a dit:Avec le prix de l'essence à 3 EUROS ,87 centimes/litre !
Erik-le-rouge a dit:Avec le prix de l'essence à 3,87 centimes/litre !
Mais le "touché" était pour moi, yoyo !!!yoanf26 a dit:Et moi je te coule car il y a pas euros dans le post d'origineErik-le-rouge a dit:Avec le prix de l'essence à 3,87 centimes/litre !
En tout cas a paris, on se les gele !!beracan12 a dit:Bruxelles sa vas !! Pas trop froid. ^^
Var = c'est frais mais pas glacial. .(ma famille en atteste. ).JPGala a dit:Bonjour tout le monde ....en Belgique tjs un froid polaire ...et dans le Var !? :smile:
:lol: :lol: tu voyage dans le passé toi :lol:fandedogo a dit:Coucou mon fred j'ai eu beaucoup de boulot ces dernier temps j'ai vendu mon s3 je suis de nouveau avec mon s2 j'attend avec impatience la sortie de l'xperia Z :mrgreen: du coup en attendant je peu refaire joujou avec les roms de space :mrgreen:
Yop Yopfandedogo a dit:Coucou mon fred j'ai eu beaucoup de boulot ces dernier temps j'ai vendu mon s3 je suis de nouveau avec mon s2 j'attend avec impatience la sortie de l'xperia Z :mrgreen: du coup en attendant je peu refaire joujou avec les roms de space :mrgreen: