Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #10 901
Re: Y'a quelqu'un ?
Et bredouille !
:mrgreen:
Et bredouille !
:mrgreen:
Framework a dit:ça donne une sorte de Bernard tapis
androidmarket a dit:Dans l'ombre ?
Erik-le-rouge a dit:J'utilise aussi imageshack, ça fonctionne nickel .
:arrow: scumpicule : le terme "moussaillon" est en copyright chez le corsaire, flibustier !
Coluche avait raison :lol: :lol: :lol:[/quote a dit:mdrrrr
salut comique :lol: :lol: :lol: :lol:JPGala a dit:Salut les rigolos
salut comique :lol: :lol: :lol: :lol:[/quotemahoni a dit:JPGala a dit:Salut les rigolos
JPGala a dit:Salut les rigolos
Et n'oubliez pas que de tous les peuples de la Gaule les belges sont les plus braves tongue
Framework a dit:toi aussi fredo mange erik :mrgreen:
:shock:Framework a dit:toi aussi fredo mange erik :mrgreen:
Framework a dit:mmmmmm........ non quoi ?
1-je suis écris en trop petit !Framework a dit:http://www.imageshack.us/scaled/landing/32/phonandroidteam.jpg
Pas moyen de l'ouvrir..Framework a dit:http://91.68.209.8/bmi/imageshack.us/scaled/landing/838/1zxnvdpqjangulltljkrnvz.jpg
Ça baigne mon amiFramework a dit:salut a vous les feignants
salut mahoni la pêche ?
bien le bonjour chez toi également j'viens d'aller chercher ton hydromel me reste plus que l'autre pièces du colisfred a dit:le bonjour chez vous
toutes mes félicitations mahonimahoni a dit:
He oui déjà le 1000 e :lol::lol::lol::lol:
mahoni a dit:Merci Lucas mais les gens qui on le plus de mérite sont des gens comme toi, fred, Memphis, yoanf.
Moi je me contente d'aider dans le juridique
kisss kisss kisss kisss kisssmahoni a dit:Mon vieux fred je ne t'en veux pas vu que tu est déjà sénile :lol::lol::lol::lol:
A j'oubliais dans mes remerciements le pirate Erik et bien sûr fram
Mais on prendra pas plaisir avec les coups de fouets :grin:fred a dit:kisss kisss kisss kisss kisssmahoni a dit:Mon vieux fred je ne t'en veux pas vu que tu est déjà sénile :lol::lol::lol::lol:
A j'oubliais dans mes remerciements le pirate Erik et bien sûr fram
si tu pouvais éviter de remercier un type comme erik ça ferait plaisir a tout le monde je pense :lol: :lol:
+ 1000 :mrgreen:Lucas a dit:Ouais c'est pour le bien de la communauté :mrgreen: