M
Membre supprimé 3065
- #11 001
Re: Y'a quelqu'un ?
a ton age tu les prends vieux pervers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a ton age tu les prends vieux pervers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est le nom de tes poisson rouges ??? :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:On parle de moi, là !? :mrgreen:
(trop tard, j'ai tout lu... :twisted: )
Bouuule, Biiiill !
Toi il te manque juste les cuissardes vieux cochon :lol::lol::lol:fred a dit:a ton age tu les prends vieux pervers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça tiens plus au ventre qu'une salade de ta ville hein ? :lol: :lol: :lol: kisssErik-le-rouge a dit:Ha : voilà le premier ! De choix, même : choucroute au vin blanc les enfants au menu !
:twisted:
Ho oui oui oui :lol::lol::lol:fred a dit:ça tiens plus au ventre qu'une salade de ta ville hein ? :lol: :lol: :lol: kisssErik-le-rouge a dit:Ha : voilà le premier ! De choix, même : choucroute au vin blanc les enfants au menu !
:twisted:
on se fais une vidéo tous les deux mahoni ??? :lol: :lol: :lol:
Je vais bien, merci de t'en inquiéter... :roll:Lucas a dit:Pfffff même pas peur avec Fred :mrgreen: Allez va travailler un peu :lol:
eh oh tu vas pas nous faire ton calimero en plus :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Je vais bien, merci de t'en inquiéter... :roll:Lucas a dit:Pfffff même pas peur avec Fred :mrgreen: Allez va travailler un peu :lol:
Vilain !
:mrgreen:
Ho le faut cul tu manque pas d'air le vieillard sénile.fred a dit:bonsoir erik tu vas bien mon ami ? :mrgreen:
:lol: :lol: je m'adapte a l'ambiance générale :mrgreen:mahoni a dit:Ho le faut c** tu manque pas d'air le vieillard sénile.fred a dit:bonsoir erik tu vas bien mon ami ? :mrgreen:
Ta pas besoin ça fait partie de tes qualités :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:fred a dit::lol: :lol: je m'adapte a l'ambiance générale :mrgreen:mahoni a dit:Ho le faut c** tu manque pas d'air le vieillard sénile.fred a dit:bonsoir erik tu vas bien mon ami ? :mrgreen:
Mi amor :lol::lol::lol::lol:fred a dit:vieux sagouin :mrgreen:
fred a dit:bonsoir erik tu vas bien mon ami ? :mrgreen:
BAM DarKNes a dit:Bon moi j ai une mauvaise nouvelle j vais me marier:grin:
Mias non ! mais non ! :lol: :lol: :lol: :lol:BAM DarKNes a dit:J voulais pas au début mais bon on a un fils et puis... Enfin bref j suis dans la mouize mdr
Toute la confrérie des pirates te joint ses condoléances. .. :lol:BAM DarKNes a dit:J voulais pas au début mais bon on a un fils et puis... Enfin bref j suis dans la mouize mdr
La première chose qui me vient à l'esprit c'est; "Félicitations à vs deux! Beaucoup de bonheur"!!BAM DarKNes a dit:Bon moi j ai une mauvaise nouvelle j vais me marier:grin:
On en reparle ce soir, je suis au taf...c'était juste un petit coucou .Framework a dit:salut erik dit moi pourrais tu me filer l'application cwm présente dans ton s3? dans le note 2 elle n'existe pas et je voudrais bien la mettre
mahoni a dit:Salut à tous et surtout au vieillard sénile :lol::lol::lol::lol:
sealed sealed :lol:JPGala a dit:mahoni a dit:Salut à tous et surtout au vieillard sénile :lol::lol::lol::lol:
Que devrai-je dire moi qui ai 59 balais!!!!!!!!!!!!!!!
pas tout le monde est fonctionnaire :mrgreen:mahoni a dit:Tu est pas en retraite :shock::shock::shock:
fred a dit:sealed sealed :lol:JPGala a dit:mahoni a dit:Salut à tous et surtout au vieillard sénile :lol::lol::lol::lol:
Que devrai-je dire moi qui ai 59 balais!!!!!!!!!!!!!!!
Alors toi le plombier dégénéré ecrase :lol::lol::lol::lol:fred a dit:pas tout le monde est fonctionnaire :mrgreen:mahoni a dit:Tu est pas en retraite :shock::shock::shock:
je t'aime ma poule déplumée :mrgreen:mahoni a dit:Alors toi le plombier dégénéré ecrase :lol::lol::lol::lol:fred a dit:pas tout le monde est fonctionnaire :mrgreen:mahoni a dit:Tu est pas en retraite :shock::shock::shock:
non merci pas pour moi :lol: :lol:JPGala a dit:désolé de vous interrompre dans vos tendres échanges les garcons .... par ce temps froid vous n'iriez pas au paradis de hommes qui s'aiment bien ....à homolulu il y fait chaud parait-il! :lol:
ah bin complet vla la vieille fiancée du pirate :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Planquez-vous les vieux : v'là le (jeune) corsaire !
:mrgreen:
Dit-il, le juge lyophilisé !mahoni a dit:Le marin préhistorique :lol::lol::lol:
Oui mais juge tout de même et non pas marin d'opérette :lol::lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Dit-il, le juge lyophilisé !mahoni a dit:Le marin préhistorique :lol::lol::lol:
Voilà pour toi :Framework a dit:extrait la avec root explorer et met la dans ton dropbox ou wuala ?
Framework a dit:Merci captain mais c'est juste la petite apk avec l'icone engrenage qui est dans le system app qu'il me faut la si je decompresse ton lien c'est juste un recovery boot img que tu m'as donné
Framework a dit:impeccable merci a toi scumpi je vais pouvoir effectué mes tests tu geres big smile
Framework a dit:bon pour info le cwm ce lance bien dans le note 2 via l'application je tente les backup
Il ne marque rien de particulier à l'ouverture ? Par rapport à la version ? Sur S3 il y a un souci de compatibilité qui restreint ses fonctions. ..Framework a dit:bon pour info le cwm ce lance bien dans le note 2 via l'application je tente les backup
Framework a dit:si j'ai un message mais il tourne nickel _recovery... ok
_download..ok
_install apk...
_flash kernel... ok
Oui c'est pareil pour moi. ...bon tant mieux alors .Framework a dit:si j'ai un message mais il tourne nickel _recovery... ok
_download..ok
_install apk...
_flash kernel... ok
Erik-le-rouge a dit:Oui c'est pareil pour moi. ...bon tant mieux alors .Framework a dit:si j'ai un message mais il tourne nickel _recovery... ok
_download..ok
_install apk...
_flash kernel... ok
:arrow: merci scump pour ton lien, j'ai un souci avec dropbox entre autres. ..
Math t'est un comique mais je veux toutes les stations ignare :lol::lol::lol::lol:math56 a dit:Heu nrj :mrgreen:
mahoni a dit:Math t'est un comique mais je veux toutes les stations ignare :lol::lol::lol::lol:math56 a dit:Heu nrj :mrgreen:
Math un ignare ?! :mrgreen:mahoni a dit:Math t'est un comique mais je veux toutes les stations ignare :lol::lol::lol::lol:math56 a dit:Heu nrj :mrgreen: