Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #11 201
Re: Y'a quelqu'un ?
Bonne nuit les petits .
Bonne nuit les petits .
Mes respects, monsieur le juge !mahoni a dit:Salut sparow:lol::lol::lol:
Et Bonjour mon ami l'ancêtre :lol::lol::lol:
Salut Erik et mon ami fredErik-le-rouge a dit:Mes respects, monsieur le juge !mahoni a dit:Salut sparow:lol::lol::lol:
Je n'ai pas ce statut à tes yeux...mahoni a dit:Salut Erik et mon ami fredErik-le-rouge a dit:Mes respects, monsieur le juge !mahoni a dit:Salut sparow:lol::lol::lol:
Ça ira pour cette fois ci .mahoni a dit:Mille excuses erik tu est autant mon ami.
Désolé de t'avoir blessé.
de quoi il a le même statut que moi ???mahoni a dit:Mille excuses erik tu est autant mon ami.
Désolé de t'avoir blessé.
L'ancêtre ...! :mrgreen: ca fait toujours plaisirmahoni a dit:Salut sparow:lol::lol::lol:
T'inquiète pas jp c'est une certaine marque de respect entre nous :lol::lol::lol:JPGala a dit:L'ancêtre ...! :mrgreen: ca fait toujours plaisirmahoni a dit:Salut sparow:lol::lol::lol:
Bein voyons et après ça ce dit fatigué :lol::lol::lol::lol:Lucas a dit:Salut tout le monde :mrgreen:
Au taquet ce mâtin :lol: Je commence à 11H :mrgreen:
Pauvre France :lol::lol::lol::lol:Lucas a dit:Salut Mahoni :lol: :lol:
Ben oui je suis jeune je suis tout le temps fatigué :mrgreen:
Qui ? Fred, moi ?? Nous ne parlons jamais d'alcool. :lol::lol::lol:Lucas a dit:No comment quand on vous voit parler alcool :mrgreen:
et les no life :lol: :lol:JPGala a dit:Bonjour les geeks
Ah non mais on me compte pas dans le lot !!! :lol::lol::lol::lol::lol:fred a dit:tous ceux qui sont la :lol: :lol:
fred a dit:tous égaux devant la geek attitude :lol: :lol:
C'était sa période "djeun's" !JPGala a dit:Tu es un défonce- tympan toi alors?
ne mets pas de musique piratée la dedans mahonimahoni a dit:@ pour fram ou fred ou à pres tout à ce qui veulent je mettrait mon dropox en bas de ma signature une fois tout synchronisé.
pour les amoureux D'ACDC IL Y A DE QUOI FAIRE wink wink wink
:arrow: je racontemavie.com : tu vas rire !fred a dit:BONJOUR CHER ERIK va pas me gonfler celui la non??? :lol: :lol: :lol:
Ho que non ce sont mes albumsfred a dit:ne mets pas de musique piratée la dedans mahonimahoni a dit:@ pour fram ou fred ou à pres tout à ce qui veulent je mettrait mon dropox en bas de ma signature une fois tout synchronisé.
pour les amoureux D'ACDC IL Y A DE QUOI FAIRE wink wink wink