Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #11 401
Re: Y'a quelqu'un ?
bien math et toi ? désolé je suis en longskate a ce soir
bien math et toi ? désolé je suis en longskate a ce soir
pourquoi tu dis ça ? angelErik-le-rouge a dit::arrow: Ho les "FF" (Fram/Fredo) : vous vous liguez contre le pirate ou quoi !? :twisted:
çawachié !
fred a dit:yo nettoie le bistrot gaffe
accroche toi au comptoir mon yo :lol: :lol:
Ben c'était volontaire pour repondre à fredo. ..yoanf26 a dit:Supprimé 3 secondes après le deuxième post.
Et d'un. ...fred a dit:bonjour a tous sauf ....... :mrgreen:
Et de deux. ...Framework a dit:Bonjour tout l'monde ;
enfin presque :mrgreen:
Et pourquoi j'irais en prison mon ami :?: :?:Erik-le-rouge a dit:Pas encore en prison le juge ?!
:lol:
Déjà oublié l'histoire du partage. ..mahoni a dit:Et pourquoi j'irais en prison mon ami :?: :?:Erik-le-rouge a dit:Pas encore en prison le juge ?!
Non et je reste campé sur mes positions :lol: :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Déjà oublié l'histoire du partage. ..mahoni a dit:Et pourquoi j'irais en prison mon ami :?: :?:Erik-le-rouge a dit:Pas encore en prison le juge ?!
Attend les coup de fouets moi je vais t'en donner :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Moi je dis ça comme ça. ..je ne prends pas position, je suis juste employé pour donner les coups de fouet, moi...
:mrgreen:
Sac à vin !fred a dit:et moi je viens de finir le chouchen :mrgreen: :mrgreen:
alors il était bon ?fred a dit:et moi je viens de finir le chouchen :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète chez fredo c'est déjà liquide là haut. ..mahoni a dit:En fait fred ça s'appel de l'hydromel c'est de l'alcool de miel.
Et quand tu en ramasse une bonne avec cette boisson tu tombe toujours a la renverse car ce produit attaque le cervelet :lol: :lol: :lol:
oui merci un vrai régalFramework a dit:alors il était bon ?fred a dit:et moi je viens de finir le chouchen :mrgreen: :mrgreen:
Dit-il, l'alzako-breton du var !fred a dit:@ l'autre tache
liquide c'est l'état ou tu sera quand j'en aurais fini avec toi :mrgreen:
ah tu t'es reconnu dans "l'autre tache" c'est bien tu progresse :lol: :lol: :lol: kisssErik-le-rouge a dit:Dit-il, l'alzako-breton du var !fred a dit:@ l'autre tache
liquide c'est l'état ou tu sera quand j'en aurais fini avec toi :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:Framework a dit:mdrrrr fred a bu la boisson des guerriers breton il va te deplumer pirate de fond de cale :lol:
Comme si je t'avais fais, mon petit... :roll:fred a dit:ah tu t'es reconnu dans "l'autre tache" c'est bien tu progresse :lol: :lol: :lol: kisss
La planche tu sais ou il peut ce la mettre le corsaire de maternelle :lol: :lol: :lol:Framework a dit:mddddrrrrrr il en prend pour son grade le pirate .. serai ce une mutinerie ? sort la planche erik le fouet est trop doux :lol:
Oui ça te rapelle pas quelqu'un fred :lol: :lol: :lol:fred a dit:c'est que ton avatar me fait penser a kermit :lol: :lol:
oui j'en tremble encore :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:le méchant modo tout vert :lol: :lol: :lol:
fred a dit:oh la vieille blague que voila erik :lol: :lol:
"Rien à fiche des proverbes bretons" : proverbe Corse !scumpicule a dit:En Bretagne il ne pleut que sur les cons "proverbe breton"
Sûrement parceque je viens de l'inventer... :mrgreen:math56 a dit:Ah ouais :twisted:
Je l ai jamais entendu ton proverbe pourris :mrgreen:
math56 a dit:Ah ouais :twisted:
Je l ai jamais entendu ton proverbe pourris :mrgreen:
math56 a dit:Tu m en dira tant. :lol:
Auteur de proverbe en herbe. :mrgreen:
Faut poser la question avant !scumpicule a dit:C'est fini plus jamais de proverbe bretons Serai tu breton par hasard?
math56 a dit:Ahhh ok. :wink:
Bon allez je vais me coucher. :wink:
Bonne nuit les gars a demain.
Kiss Érik :mrgreen:
Comment je m'appelle !? Dis mon nom !!!fred a dit:bonjour heuuuu toi la au dessus :mrgreen: