Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #11 501
Re: Y'a quelqu'un ?
Je sors sparow ? (J'ai baptisé mon fouet)
Je sors sparow ? (J'ai baptisé mon fouet)
Erik-le-rouge a dit:Voilà je suis au complet :
Tipiak : présent !
Sparow : présent !
Boule : présent !
Bill : présent !
All right, now here we go !
tongue
BAM DarKNes a dit:Plop all j suis devant l asot de Mexico et j suis comme un fou !!!. Et moi voisine aussi d ailleurs elle aime pas entendre boum boum un dimanche a7h du mat lol
J'aime beaucoup Metallica, fan de son black album .BAM DarKNes a dit:Si car j suis aussi un mega fan de rock et de métal lol !!!! Dernier concert fait korplikaani et Metallica
J'adore ramstein ! Mais il faut que les conditions s'y prêtent.fred a dit:mon fils est a fond sur ramstein musicalement parlant c'est autre chose :lol: :lol:
oui la condition c'est d’être bien ravagé :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:J'adore ramstein ! Mais il faut que les conditions s'y prêtent.fred a dit:mon fils est a fond sur ramstein musicalement parlant c'est autre chose :lol: :lol:
C'est son cas au marin d'opérette :lol::lol::lol:fred a dit:oui la condition c'est d’être bien ravagé :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:J'adore ramstein ! Mais il faut que les conditions s'y prêtent.fred a dit:mon fils est a fond sur ramstein musicalement parlant c'est autre chose :lol: :lol:
Mouai boffred a dit:les mecs essayez ce truc c'est juste énorme
:lol: :lol:
Framework a dit:salut fred et mahoni mdrrrrr c'est erik en scooter :lol:
je préfèreS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui c'est ça qui est bien :lol:math56 a dit:C'est trop con :mrgreen:
Oui, avec tout les pirates du net. ... :roll:Framework a dit:je prend pas de risque avec tout ce qui rode sur playstore
:lol: :lol: :lol: :lol: oui mais là ce sont de vrai pirates :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Oui, avec tout les pirates du net. ... :roll:Framework a dit:je prend pas de risque avec tout ce qui rode sur playstore
:mrgreen:
Oui super :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Toujours à roder dans le coin dredd...hein ?
Tu as vu le film d'ailleurs ?
Non pourquoi ??? ça aussi c'est interdit???Erik-le-rouge a dit::shock:
Kesskecé que cet avatar ?!
Tu veux te faire bannir ou quoi ?
Erik-le-rouge a dit:Tout signe ostentatoire d'appartenance est fortement réprimé par la loi. ..surtout la Bretagne. ..
:lol:
Je plaisante évidemment.mahoni a dit:Ce n'est pas un signe ostentatoire puisque une loi a été voté :lol: :lol: :lol:
naoned in the placemahoni a dit:Ce n'est pas un signe ostentatoire puisque une loi a été voté :lol: :lol: :lol:
c'est pas des jambes c'est des pinces de crabes et alors ce qui me plait c'est ce superbe' collant en peau de zob :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:math56 a dit:Comment veux tu qu'il danse tu as vu ses jambes :mrgreen:
Vas plutôt astiquer ton fanion flibustier, il est noir de crasse. . :lol:Framework a dit:regardez ça mdrrrrr n'importe quoi
super avec son beau collant vert en peau de zob wink wink wink winkFramework a dit:c'est parce que nous autres breton n'avons pas peur de nous salir les pognes tiens une photo de toi le....mouhahahahaha:lol::lol:
met toi y dejà au taf feignant de la piraterie :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:M' en faites des beaux de bouffons. ..allez au taf mesdames !
Hauteur de Bastia ?math56 a dit:Petit cadeau pour Érik :wink:
Jamais à la terre ferme. ..toujours en retrait. ..on fini à la nage ou à la coque de noix pour les plus sages .math56 a dit:Oui du pinu avec vu sur ton port d attache mais de pas Tipiak amarré :mrgreen:
moi je les voient aussi wink winkfred a dit:t'en fais pas je dis ça pour ceux qui les voient
Ta signé mon ami un modérateur doit montrer l'exemple :mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:On a même pas le droit à la pause syndicale ici....
Non !! non au taf la marine de bac à sable.Erik-le-rouge a dit:Bon ben j'y retourne ! (à la sieste, pas au boulot. ..).
Tu as des yeux partout dredd. ..mahoni a dit:Non !! non au taf la marine de bac à sable.Erik-le-rouge a dit:Bon ben j'y retourne ! (à la sieste, pas au boulot. ..).
au fait bien le tuto Firmware Officiel Bouygues I9300XXELL4
He oui mon ami coool coool cooolErik-le-rouge a dit:Tu as des yeux partout dredd.
Toi t'en manque pas une :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Partout partout ?
Plop aussi !BAM DarKNes a dit:Plop enfin de retour chez la belle pour fêter sa apéro !!! Cardhu cuvée spécial
Santé
:shock:BAM DarKNes a dit:Sauf que moi c est pas Étienne, lol mais merci:lol:
math56 a dit:Les gars je paye ma bouteille de champomy pour mes 5000 post :mrgreen:
Allez y molo quand même :mrgreen: