Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #11 701
Re: Y'a quelqu'un ?
Slt ptit lulu :wink:
Slt ptit lulu :wink:
??? Pourtant tout va bien. ..Framework a dit:bonne nuit erik... ps je vois plus ton avatar
Bonne nuit mademoiselle :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Bon je vais pas tarder ... bonne continuation mesdames. .. :mrgreen:
Attention à la carotte. .. :roll:mahoni a dit:Bonne nuit mademoiselle :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Bon je vais pas tarder ... bonne continuation mesdames. .. :mrgreen:
Ça va très bien et toi ?math56 a dit:Slt mahoni comment vas tu mon ami :wink:
Il est en train de faire peau neuve monsieur le juge vip :roll:ttersu a dit:Hello World of PA!
@Mr le Juge: ton avatar est dead....
carrémentalexlight a dit:Rebjr a tous ça vaut le coup échanger son ace pour le s
OK juge.mahoni a dit:Merci à tous si je viens de passer vip grâce à vous tous. Et s'il vous plaît ne m'appeler plus juge mais mahoni.
Merci. Et je suis très touché par cette distinction.
Merci
mahoni a dit:Merci à tous si je viens de passer vip grâce à vous tous. Et s'il vous plaît ne m'appeler plus juge mais mahoni.
Merci. Et je suis très touché par cette distinction.
Merci
Trouve m'en un mon amiral :lol::lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Digne de mahoni l'avatar .
Je vais pas tout faire non plus. ..mahoni a dit:Trouve m'en un mon amiral :lol::lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Digne de mahoni l'avatar .
Framework a dit:oui on va la tirer vers le golf du Morbihan la Corse il y a la place.. j'amène tout mes frères on va colonisé le ptit lopin d'terremath56 a dit::lol: très drôle :mrgreen:
Il faut savoir que bientôt la corse appartient aux bretons :mrgreen:
Tiens voilà un confrère... salutekris2b a dit:Framework a dit:oui on va la tirer vers le golf du Morbihan la Corse il y a la place.. j'amène tout mes frères on va colonisé le ptit lopin d'terremath56 a dit::lol: très drôle :mrgreen:
Attention.......tic......tac......
Les développeurs tu veux dire ?alexlight a dit:Juste une question les vrais personels android quand il flash une rom ou quand il répare in téléphone ils font pareil que nous ?
Bah genre le savErik-le-rouge a dit:Les développeurs tu veux dire ?alexlight a dit:Juste une question les vrais personels android quand il flash une rom ou quand il répare in téléphone ils font pareil que nous ?
Erik-le-rouge a dit:Tiens voilà un confrère... salutekris2b a dit:Framework a dit:oui on va la tirer vers le golf du Morbihan la Corse il y a la place.. j'amène tout mes frères on va colonisé le ptit lopin d'terremath56 a dit::lol: très drôle :mrgreen:
Attention.......tic......tac......
Vous allez réussir à vous faire sauter ouais :mrgreen:
Heu tu peux me rafraîchir la mémoire stp. :roll:alexlight a dit:Math bjr ou bonsoir est ce que tu as les liens kernel silteplait
Avec rhum, vodka ou tous simplement kernel ace imath56 a dit:Heu tu peux me rafraîchir la mémoire stp. :roll:alexlight a dit:Math bjr ou bonsoir est ce que tu as les liens kernel silteplait
Slt fram bin sûrement par un corton (CORse breTON) :mrgreen:
math56 a dit:Heu tu peux me rafraîchir la mémoire stp. :roll:alexlight a dit:Math bjr ou bonsoir est ce que tu as les liens kernel silteplait
Slt fram bin sûrement par un corton (CORse breTON) :mrgreen:
Framework a dit::lol: moi j'aurais dit un bretorse plutot
Voilà oui. . :twisted:math56 a dit:Ta liste d ami
Ça me fait vraiment plaisir.
Mes requins ont faim. .Framework a dit:allez bonne nuit a tous je deplumerais erik demain
confrère... salute
T'inquiète pas alex... Les VIP (ères) ne font pas peur aux modos : un simple clic de ma part et tu ne les entendras même plus gemir, ces moutons. .. :twisted:alexlight a dit:Pourquoi vous le martyrisé ?
Pas si sûr. ..math56 a dit:Oui mais on te manquerais. :wink:
Et puis entre nous ça te fait plaisir :mrgreen:
Je pourrais dire la même chose tu crois pas ?math56 a dit:Érik arrete tu vas me rendre triste :sad:
C'est un membre du STAFF, une sorte de bras droit du modérateur : comme lui il aide, aiguille les membres et surveille la bonne tenue du forum. Il est un conseillé pour vous et un rapporteur pour le modérateur qui prendra la relève en cas de soucis quelconque.alexlight a dit:VIP c'est quoi exactement
Ok ok et ça marche aussi pour les android newbies...math56 a dit:Les grades permette de différencier les membres du staff à savoir que vip est le grade le plus bas du staff après viens les modo (spécifique) Puis modo général, admin ect
Il y a les grades du STAFF qui se gagnent aux compétences (expérience etc...), et les grades des membres qui sont automatiques en rapport au nombre de posts...alexlight a dit:Compétences comment ? Nombres de personnes aide , comment les prouve t'ont ?