mahoni
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #11 801
Re: Y'a quelqu'un ?
Bonsoir enfin à la maison pour savourer mon avancement
Bonsoir enfin à la maison pour savourer mon avancement
Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser......Erik-le-rouge a dit:T'inquiète pas alex... Les VIP (ères) ne font pas peur aux modos : un simple clic de ma part et tu ne les entendras même plus gemir, ces moutons. .. :twisted:alexlight a dit:Pourquoi vous le martyrisé ?
Mais tu es ivre ! :mrgreen:kris2b a dit:Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser......Erik-le-rouge a dit:T'inquiète pas alex... Les VIP (ères) ne font pas peur aux modos : un simple clic de ma part et tu ne les entendras même plus gemir, ces moutons. .. :twisted:alexlight a dit:Pourquoi vous le martyrisé ?
je te donne donne ma benediction un bannissage en regle..... un kick facon zlatan .... le nom de math56 sera la chose a pas dire (seigneur des anneaux) c est pas mon precieux je vais pas mettre mon doigt dans son trou ...... de l anneau je prefere preciser car esprit tordu...... hein :shock:
math56 a dit:Slt le beau frère a + bonne nuit et Bonjour chez toi :wink:
Ben tu raconte tellement de bêtises. ..savoir le vrai du faux avec toi. ..math56 a dit:Pourquoi tu rigoles c'est vraiment mon beau frère.
Non mon ami il est toujours vivant mais je travail sur le forum MOI :lol: :lol: :lol:fred a dit:J'ai connu un mahoni sur le fofo y a longtemps mais ca peut pas être le même car avec l'age qu'il avait il doit etre mort depuis :mrgreen:
A ce soir mon ami wink wink winkfred a dit:Ok alors a ce soir :grin:
Bonjour à tous. ..mahoni a dit:Non mon ami il est toujours vivant mais je travail sur le forum MOI :lol: :lol: :lol:fred a dit:J'ai connu un mahoni sur le fofo y a longtemps mais ca peut pas être le même car avec l'age qu'il avait il doit etre mort depuis :mrgreen:
Salut mon amiral :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Bonjour à tous. ..mahoni a dit:Non mon ami il est toujours vivant mais je travail sur le forum MOI :lol: :lol: :lol:fred a dit:J'ai connu un mahoni sur le fofo y a longtemps mais ca peut pas être le même car avec l'age qu'il avait il doit etre mort depuis :mrgreen:
Disons que tu es obligé maintenant mahoni. .. :mrgreen:
mahoni a dit:re bonjour
je vous glisse ce petit mot pour vous avertir de mon absence à partir de vendredi 22 fevrier jusqu'au mardi 5 mars.
je part en allemagne faire du ski de fond wink wink
Merci mais je part que vendredi mais c'est sympa de ta part wink wink winkscumpicule a dit:mahoni a dit:re bonjour
je vous glisse ce petit mot pour vous avertir de mon absence à partir de vendredi 22 fevrier jusqu'au mardi 5 mars.
Bonjour
Bonne vacances à toi à bientôt
math56 a dit:Pourquoi tu rigoles c'est vraiment mon beau frère.
mahoni a dit:Merci mais je part que vendredi mais c'est sympa de ta part wink wink winkscumpicule a dit:mahoni a dit:re bonjour
Bonjour
Bonne vacances à toi à bientôt
mahoni a dit:Bonjour jp wink wink
Bonnes vacances. .. :mrgreen:mahoni a dit:re bonjour
Non c'est 22 vla les flics,j'ai jamais vu encore les policiers en vert :lol: :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:22, v'là le corsaire.
:mrgreen:
pourquoi flipper?? tu as cru que je m'étais suicidé et loupé en plus ??Lucas a dit:Pffff fais plus ces coups la ça me fait flipper sad
Tu verras : en Allemagne si !mahoni a dit:Non c'est 22 vla les flics,j'ai jamais vu encore les policiers en vert :lol: :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:22, v'là le corsaire.
:mrgreen:
bon alors j'aurais du mettre je suis encore vivant ?Lucas a dit:Mais pas du tout !!! C'est juste que le " je suis pas encore mort " c'est pas très gai :lol:
mais si tout va pas bien je mets quoi alors pour pas que tu t’inquiète ?Lucas a dit:Nan, t'aurais du mettre tout va bien ou juste ça va Mais tu fais c'que tu veux mais je m'inquiète moi :lol:
merci maman :lol:Lucas a dit:Si tout va pas bien, tu dis ça va pas et je te tel immédiatement pour savoir ce qui va pas et essayer de te consoler
C'est pas comme si j'avais pas toujours raison. .. :mrgreen:mahoni a dit:Ca fait onze ans que je vais en allemagne et tu as raison c'est leurs couleur .
même leurs voitures sont vertes :lol: :lol: :lol:
Erik-le-rouge a dit:C'est pas comme si j'avais pas toujours raison. .
Il préfère. .. :mrgreen:mahoni a dit:Erik-le-rouge a dit:C'est pas comme si j'avais pas toujours raison. .
Si ! Si ! t'as raison mon amiral roll roll roll
Lucas je t'envoi du taf sur ce topic tuto-i9100-reinstallation-propre-root-customisation-t39740-520.htmlLucas a dit:Salut le vieux :lol:
C'est quand même pas à moi que tu dis ça :twisted: :twisted:Lucas a dit:Salut le vieux :lol:
:twisted: :twisted: :lol:math56 a dit:Ouais mais bon c'est pas comme si j'avais vôtre âge quand même :mrgreen:
Même pas à la Serena !?kris2b a dit:Salut et bon app je suis au stade leffe 2eme niveaux