Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #12 001
Re: Y'a quelqu'un ?
Slt tout le monde :wink:
Slt tout le monde :wink:
Je suis dans le TGV mais je vois tout. ..mef'... :twisted:Framework a dit:c'est bon ça... apnée parce que t'es avec erik ? il fouette tant que ca ? :mrgreen:
L oeil de Moscou !Erik-le-rouge a dit:Je suis dans le TGV mais je vois tout. ..mef'... :twisted:Framework a dit:c'est bon ça... apnée parce que t'es avec erik ? il fouette tant que ca ? :mrgreen:
aucun intérêt ta ville elle est moche et grise et polluée et tu as même pas la neige de temps en temps :lol: :lol:Lucas a dit:Ben rien en ville ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Pff il fait beau le ciel est bleu et j'ai eu de la neige :mrgreen:
fred a dit:aucun intérêt ta ville elle est moche et grise et polluée et tu as même pas la neige de temps en temps :lol: :lol:Lucas a dit:Ben rien en ville ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais. ..pas trop mal. .je le reprends demain. ..weekend sncf !math56 a dit:Hey Slt capitaine :wink:
Alors ce train plus confortable que le Tipiak je parie. :mrgreen:
Aux couleurs de la ville de Nice, comme j'aime. ..scumpicule a dit:Salut tout le monde !! @fred sympa ton nouveau avatar !!
Je quitte la neige pour retrouver la neige. ..Framework a dit:on est mieux chez sois erik n'est ce pas ? :grin: