Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #12 101
Re: Y'a quelqu'un ?
Comment va la troupe ?
Comment va la troupe ?
Ton avatar me plaît moussaillon .Malkier a dit:moi suis là ! bigsmile
merci mais ce n'est pas une promotionscumpicule a dit:Bonsoir tout le monde et félicitations Fram pour ta promo La mienne et pas prête d'arriver :mrgreen:
Framework a dit:merci mais ce n'est pas une promotionscumpicule a dit:Bonsoir tout le monde et félicitations Fram pour ta promo La mienne et pas prête d'arriver :mrgreen:
Un temps de retard l'ami :mrgreen: .ttersu a dit:Ben...pourquoi ne serait-il plus VIP? et pourquoi sortirait-il du staff?
T'as pas l'impression que c'est mon entrée en scène ça. ... :roll:mahoni a dit:22vla mahoni :lol::lol::lol:
Nein no vin chaud schnaps yawoll :lol::lol:Framework a dit:mahoni a pas skier en faites il est resté avec son picton au chalet je sent le vin chaud d'ici :mrgreen:
Ya :lol::lol:Framework a dit:ah oui mince c'était en Allemagne :lol:
Goujat !mahoni a dit:@erik
Oui si tu veux mais attend je suis pas encore rentré, je suis au Mans et c'est ma femme qui conduit.
En bref brûle un cierge :lol::lol::lol:
Et Bonjour jp
Non réaliste :lol::lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Goujat !mahoni a dit:@erik
Oui si tu veux mais attend je suis pas encore rentré, je suis au Mans et c'est ma femme qui conduit.
En bref brûle un cierge :lol::lol::lol:
Et Bonjour jp
Ah bon !!Erik-le-rouge a dit:T'inquiètes. ..je vais resserrer la vis dans la machine à vip tu vas voir. ..
Bin voyons :lol: :lol: :lol:Math a dit:On a prier aussi :mrgreen:
Tu me cherches moussaillon ?ttersu a dit::twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Erik-le-rouge a dit::arrow: ttersu : pour ta gouverne si je fais ça c'est qu'il y a une raison. ...ce genre de sujet possède un nombre de réponses considérable (intercalaires), et dans un souci de compréhension il est normal d'éditer, jusqu'à preuve du contraire c'est autorisé par le règlement. ..dont je suis garant d'ailleurs. .. :roll:
D'autres questions ?
Salut dit donc qui t'appel e cochon pryapique ???ttersu a dit:Salut Cap'tain caverne et le cochon pryapique!
Et pourquoi s'il te plaît :twisted: :twisted: :twisted: toi je vais m'occuper de ton cas :lol: :lol: :lol:ttersu a dit:Ben...toi... :mrgreen:
Quand le Cochon est pryapique, le Porc Nique... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis dehors... :arrow: :arrow: :arrow:
Plaît il. .. ?Framework a dit:salut les pas beaux :-D...... enfin surtout LE pas beau :mrgreen:
oui c'est bien toi :grin::grin:Erik-le-rouge a dit:Plaît il. .. ?Framework a dit:salut les pas beaux :-D...... enfin surtout LE pas beau :mrgreen: