Malkier
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2013
- #12 301
Re: Y'a quelqu'un ?
Je suis un corsaire ...il faut suivre mahoni :roll:
Je suis un corsaire ...il faut suivre mahoni :roll:
Tu rigole nous on a jamais servit personne corsaire de baignoire :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:Je me sers tout seul par tous les pirates déchus !
C'est quoi cette foutue question moussaillon ?
Oui mahoni ta famille est connu de mon auguste personne , vous m'avez d'ailleurs toujours bien servis .
Ta fumé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:Certes , mahoni , j'ai commis un impair en attachant ton cousin sur la proue une semaine durant ...
Mais voler un corsaire ça ne se fait pas !
Malkier a dit:htc c'est bien !
enfin .... je crois
fred a dit:bien sur c'est bien je te taquine un peu :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: en effetMalkier a dit:le double post m'est témoin que ce bonhomme n'est pas clair .
yé man !
bin non on t'avais même oublié toi :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:On parle de moi ?
:mrgreen:
Ahhh je suis désolé de t'avoir laissé seule jeune contient entre entre cette bande d'ivrogne mais il me fallait prendre quelque mois sabatique pour prendre un peu de repos, mais je suis de retour on se laissera pas faire autour de tout ces vieux :twisted: :twisted: :twisted:Lucas a dit:Salut a tous
Mon petit sparadrap !! Mais t'etais ou ? sad
Tonton Fred?! Gentil?! :shock: :shock: :shock: :shock:Lucas a dit:Haaaaa ouuuf :lol: Mais t'inquiète y'en a un qui a été gentil c'est tonton Fred
Par contre les autres... Au secours :mrgreen:
J'me tape une alu :lol: :lol: :lol:Lucas a dit::lol: :lol: :lol: Nan je t'assure
Il a toujours été gentil :mrgreen:
Sparadrap a dit:J'me tape une alu :lol: :lol: :lol:Lucas a dit::lol: :lol: :lol: Nan je t'assure
Y'avait combien de 0 sur le chèque?! :lol: :lol: :lol:
T'inquiète j'ai déja tout ce qu'il faut a la maison, mais restons en relation privé tout les 2, on peut peut etre faire des affaire :lol: :lol:Malkier a dit:Sparadrap a dit:J'me tape une alu :lol: :lol: :lol:Lucas a dit::lol: :lol: :lol: Nan je t'assure
Jpgala a des restes de carpette ou de moquette si tu veux pour continuer les alu :mrgreen:
Malkier a dit:Sparadrap a dit:J'me tape une alu :lol: :lol: :lol:Lucas a dit::lol: :lol: :lol: Nan je t'assure
Jpgala a des restes de carpette ou de moquette si tu veux pour continuer les alu :mrgreen:
Ohhhh j'y crois pas :shock:Lucas a dit:Pas de chèque :lol: je t'assure !
Tout s'explique :lol: :lol:JPGala a dit:Perdu dans les effluves douteuses de la carpette qu'il a fumée tout l'après midi ce boiteux unijambiste raconte n'importe quoi ........... :roll:
Je vois pas de quoi tu parle angel angel angel kisss :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Je sens qu'on va pas s'ennuyer ces prochains jours. ..
Erik-le-rouge a dit:Je sens qu'on va pas s'ennuyer ces prochains jours. ..
Erik-le-rouge a dit:Moussaillon, moi ? Tu parles à ton capitaine flibustier du dimanche. ..ressaisis toi !
défendu oui mais pour combien de temps encore ?Lucas a dit:Tout va bien merci je t'ai défendu :mrgreen:
Le procès à fini ce matin :lol: :lol:
T'as corrompu la jeunesse a ce que je vois, mais tu m'aura jamais mouahaha :mrgreen: :mrgreen:fred a dit:monsieur de la compresse oui je suis toujours gentil moi :mrgreen:
attention j'ai le pouvoir de te faire disparaitre :mrgreen:Sparadrap a dit:T'as corrompu la jeunesse a ce que je vois, mais tu m'aura jamais mouahaha :mrgreen: :mrgreen:fred a dit:monsieur de la compresse oui je suis toujours gentil moi :mrgreen:
Qui vote pour les requins ? :mrgreen:Malkier a dit:Je t'ai mis entre les mains ta première épée et t'ai payé ta première femme pour te faire homme !
N'as tu point honte de te comporter ainsi moussaillon !?!
Oublies tu qu'avant que je ne t'engage par pitié tu n'étais qu'un pauvre gamin tire laine ?
Tout au plus un voleur de poules ?
Erik-le-rouge a dit:Qui vote pour les requins ? :mrgreen:Malkier a dit:Je t'ai mis entre les mains ta première épée et t'ai payé ta première femme pour te faire homme !
N'as tu point honte de te comporter ainsi moussaillon !?!
Oublies tu qu'avant que je ne t'engage par pitié tu n'étais qu'un pauvre gamin tire laine ?
Tout au plus un voleur de poules ?
Oui juge et pour information souviens toi du temps jadis ou tu as eu chaud à ton cul :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Sparadrap a dit:Ohhhh salut vieux juge, sa faisait bien longtemps :lol:
Enfin juge... xD
@Fred: pfeuh même plus peur :lol:
Tu est au courant comment toi ?Lucas a dit:Pas faux mahoni
C'était bien marrant :mrgreen:
mahoni a dit:Tu est au courant comment toi ?Lucas a dit:Pas faux mahoni
C'était bien marrant :mrgreen:
OK moi je vais essayer de remonter.Lucas a dit:J'y étais a l'époque... Mais plus bas gradé