P
PussyLover
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2013
- #12 401
Re: Y'a quelqu'un ?
C'est quand même vachement ennuyant de s'ennuyer...
C'est quand même vachement ennuyant de s'ennuyer...
A toi de jouer le vieux :mrgreen:mahoni a dit:OK moi je vais essayer de remonter.Lucas a dit:J'y étais a l'époque... Mais plus bas gradé
Si dieu le veux :mrgreen::mrgreen:
Ahhhhh c'est vrai qu'on avait bien rigoler :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Pas faux mahoni
C'était bien marrant :mrgreen:
Toi ta rigolé moi un peu moins mon petit.Sparadrap a dit:Ahhhhh c'est vrai qu'on avait bien rigoler :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Pas faux mahoni
Votre horreur je vous le revaudrai jamais assez
Espèce de fourbe :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Toi ta rigolé moi un peu moins mon petit.Sparadrap a dit:Ahhhhh c'est vrai qu'on avait bien rigoler :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Pas faux mahoni
Mais c'est du passé, mais faudrait voir à pas l'oublier.
J'ai toujours la photo de ton poney en mal d'amour :lol::lol::lol::lol:
Tu vas prendre nabot tu vas prendre :mrgreen:Sparadrap a dit:Espèce de fourbe :lol: :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Toi ta rigolé moi un peu moins mon petit.Sparadrap a dit:Ahhhhh c'est vrai qu'on avait bien rigoler :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Pas faux mahoni
Mais c'est du passé, mais faudrait voir à pas l'oublier.
J'ai toujours la photo de ton poney en mal d'amour :lol::lol::lol::lol:
J'espère que t'as toujours notre plombier favorie fana de toilette public :lol: :lol: :lol:
Sur ce, bonjours a tous et bonne journée
Bonjour. .. :roll:Lucas a dit:Bonjour a tous et même aux fous ( qui se reconnaîtront ) :mrgreen:
mahoni a dit:Salut fred au fait j'ai toujours ta photo :lol::lol::lol::lol::lol:
Dans les pissotieres :lol::lol::lol:
Pas de chance moi il le reste 2 semaines de vacances.davidado13 a dit:Oui :grin:Megareda a dit:Salut ! Tu es en cours ?
Megareda a dit:Pas de chance moi il le reste 2 semaines de vacances.davidado13 a dit:Oui :grin:Megareda a dit:Salut ! Tu es en cours ?
Megareda a dit:J'ai 3 semaines de vacances !!!
Bonsoir Jeunot :lol:mahoni a dit:Salut les mômes:lol::lol:
Non ça va mon ami moi aussi j'ai le fouet :lol::lol::lol: par contre tu peux virer le double post'Erik-le-rouge a dit:Comment vas tu le breton : les jeunes ne te cherchent pas trop les poux ?
Sparadrap a dit:Salut le vieux Ce week end, les parents sont pas a la maison :mrgreen:
tu as fais venir de la gonzesse ? j'arrive :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit:Salut le vieux Ce week end, les parents sont pas a la maison :mrgreen:
Malkier a dit:roooooooo sparadrap me dis pas que t'es sage à ce point :mrgreen:
Fred pas de nanas à la maison puisqu'il dit qu'il est sage :?
non c'est le petit qui va le faire pour son tonton adoré :mrgreen:Malkier a dit:Jusqu'à lundi ... les inconscients
Fred que dis tu ?
T'as rameuté toutes les gonzesses que tu connais pour cette fin de semaine paisible ? :mrgreen: kisss
Paisible?! Le mot est faible :lol: :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:Jusqu'à lundi ... les inconscients
Fred que dis tu ?
T'as rameuté toutes les gonzesses que tu connais pour cette fin de semaine paisible ? :mrgreen: kisss
:lol: :lol: c'est cela ouiMalkier a dit:Je crois que je me dois de venir vous surveiller par pure bonté d’âme angel
:mrgreen:
Fayot :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:Je crois que je me dois de venir vous surveiller par pure bonté d’âme angel
Sparadrap a dit:Fayot :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:Je crois que je me dois de venir vous surveiller par pure bonté d’âme angel
fred a dit:on t'enverra des photos :lol: :lol:
Si :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:fred a dit:on t'enverra des photos :lol: :lol:
Au minimum des films et en temps réel !
Vu les mobiles que vous vous trimbalez vous allez pas faire les vieux hein :shock: