M
Membre supprimé 3065
- #12 501
Re: Y'a quelqu'un ?
et on le prouve :lol: :lol:
et on le prouve :lol: :lol:
alexlight a dit:Juste une question a la base ce sujet servait a quoi
Tas finis ta sieste devant ton match.fred a dit::lol: :lol: et voila 50/15 coool
mahoni a dit:Tas finis ta sieste devant ton match.fred a dit::lol: :lol: et voila 50/15 coool
Tu a juste vu le résultat quoi :lol: :lol: :lol:
fred a dit:suis pas encore a ton age moi mossieur :mrgreen:
Arrete je suis mort de rire.Erik-le-rouge a dit:22 les vieux : vlà le jeune et fringant corsaire...
Erik j'essaye pas de ressembler à un pirate pour faire virile :lol::lol::lol:Erik-le-rouge a dit:Je fais pas du laser game pour paraître 20 ans. ....moi.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: angel le sparamou a ton tel ?Lucas a dit:Ben oui tu aurais pu même dire par SMS ça aurait fait plus d'effet :mrgreen: Merci Fred :lol:
Par contre tu fais pas ça avec moi stp :lol:
Lucas a dit:Ben oui tu aurais pu même dire par SMS ça aurait fait plus d'effet :mrgreen: Merci Fred :lol:
Par contre tu fais pas ça avec moi stp :lol:
au fait j'ai un numéro de tel a te donner si tu veux :mrgreen:Sparadrap a dit:Bande d'e****** :evil: :evil: :evil: :evil: :lol:
Vas y donne, j'ai quelque compte a régler je crois :lol: :lol: :lol:fred a dit:au fait j'ai un numéro de tel a te donner si tu veux :mrgreen:Sparadrap a dit:Bande d'e****** :evil: :evil: :evil: :evil: :lol:
si tu lui donnes pas c'est moi qui le fais :mrgreen: :mrgreen:Lucas a dit::mrgreen: Attends je te le donne directement :lol:
Lucas tu veux le mien :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Lucas a dit::mrgreen: Attends je te le donne directement :lol:
mahoni a dit:Lucas tu veux le mien :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Lucas a dit::mrgreen: Attends je te le donne directement :lol:
fred a dit:mahoni a dit:Lucas tu veux le mien :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Lucas a dit::mrgreen: Attends je te le donne directement :lol:
tu as un tel a l'hospice toi ? :mrgreen:
C'est certainement pas toi que j'harcelerai mon pauvre math:lol::lol:Math a dit:Faites pas ça après il va vous harceler :mrgreen:
@Fredmahoni a dit:C'est certainement pas toi que j'harcelerai mon pauvre math:lol::lol:Math a dit:Faites pas ça après il va vous harceler :mrgreen:
Math a dit:Que veux tu a cet âge la on sait plus trop ce qu on fait :mrgreen:
mahoni a dit:arrive déja à mon age et on verra mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Math a dit:mahoni a dit:arrive déja à mon age et on verra mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je trouve que passé un certain âge on est de suite sur la défensive c'est dingue :mrgreen:
Math a dit:On devrait peut être appelé le samu quand même.................................................. Et puis non ils ont sûrement des choses plus importantes à faire :mrgreen:
fred a dit:mahoni tu es ou ??? :shock: