Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #11 601
Re: Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un??
Y'a quelqu'un??
Nan du d'artigny :lol::lol:math56 a dit:Bah mahoni le champomy c'est plus prudent :wink:
Vas y Érik tu peux y arriver :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Salut Lucas
Salut scump
Bonne soirée à tous.
Erik-le-rouge a dit:Les bretons nomades. ... :mrgreen:
Toujours conquise, mais jamais soumise....math56 a dit::lol: très drôle :mrgreen:
Il faut savoir que bientôt la corse appartient aux bretons :mrgreen:
C'est bien ce que je disais. .. :lol:math56 a dit:Bon je retire ma femme est partie chercher le rouleau à pâtisserie :mrgreen:
Non dans le fond tu n'as pas tort. ...on se sent limite plus italien. ...n'oublions pas que la France s'est appropriée la Corse. ...math56 a dit:C clair je vais me faire fouetter à mort :mrgreen:
oui on va la tirer vers le golf du Morbihan la Corse il y a la place.. j'amène tout mes frères on va colonisé le ptit lopin d'terremath56 a dit::lol: très drôle :mrgreen:
Il faut savoir que bientôt la corse appartient aux bretons :mrgreen:
Attention à madame et au rouleau à pâtisserie. ...math56 a dit:J ai déjà commencé :mrgreen:
alexlight a dit:Math t'as trouve pour le logo
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk
Framework a dit:passe le sujet en résolu silteplait
tu edites juste ton premier post et tu modifie le titreMegareda a dit:Sans vouloir passer pour un bolos je suis sur Tapatalk et je sais pas faire :/
Salut tout le monde !! est ce que un MODO pourrait s'il vous plait essayé d'aller mettre un peu d'ordre :arrow: ICIErik-le-rouge a dit:Bonjour à tous.
JPGala a dit:Bonjour tout le monde ...alors ménage de début de semaine à faire!!!??? :lol:
Le mot noob me dérange un peu.scumpicule a dit:JPGala a dit:Bonjour tout le monde ...alors ménage de début de semaine à faire!!!??? :lol:
C'est à dire que les doubles posts c'est pas pratique pour lire, ça fait un peu brouillon..C'est pardonnable quand il s'agit de noobs, mais au bout d'un moment c'est fatiguant!! Moi même au début et même maintenant il m'arrive d'en faire mais je fais un minimum attention...
Feignant :lol::lol::lol:Framework a dit:salut les nerds la Loire Atlantique au soleil pas de travail en perspective cet aprem je vais sûrement dans le patelin a mahoni a toute
mahoni a dit:Le mot noob me dérange un peu.scumpicule a dit:JPGala a dit:Bonjour tout le monde ...alors ménage de début de semaine à faire!!!??? :lol:
C'est à dire que les doubles posts c'est pas pratique pour lire, ça fait un peu brouillon..C'est pardonnable quand il s'agit de noobs, mais au bout d'un moment c'est fatiguant!! Moi même au début et même maintenant il m'arrive d'en faire mais je fais un minimum attention...
Chaque personne n'est pas au même niveau.
Donc on les respectes
Merci
Fin de discussion.scumpicule a dit:mahoni a dit:Le mot noob me dérange un peu.scumpicule a dit:JPGala a dit:Bonjour tout le monde ...alors ménage de début de semaine à faire!!!??? :lol:
Chaque personne n'est pas au même niveau.
Donc on les respectes
Merci
Rien de méchant la dedans. D'ailleurs, ce mot est employé dans le titre d'un tuto de kanzi.
Je respecte tous le monde no problemo à ce niveau . désolé si cela a pu te choquer, je ne l'emploirai donc plus à l'avenir pour ton plus grand plaisir :grin::wink:
tu peux toujours essayer oui :lol: :lol:Framework a dit:salut la compagnie fred je peu te demander un truc par sms ?
amen mon fils angelscumpicule a dit:Pas de messes basses sans curé les enfants :lol: :lol: :lol:
mdrrrr tu confirmes ok... :lol:Erik-le-rouge a dit:Bon appétit les zouzous. ..
:arrow: fram : pour ton SMS à fredo, je confirme aussi .
Ben oui, un vrai pirate intercepte tout ! :mrgreen:
Framework a dit:mdrrrr tu confirmes ok... :lol:Erik-le-rouge a dit:Bon appétit les zouzous. ..
:arrow: fram : pour ton SMS à fredo, je confirme aussi .
Ben oui, un vrai pirate intercepte tout ! :mrgreen:
fred tu avais donc raison erik est zoophile :lol:
Erik-le-rouge a dit:Il en faut plus. ..et ce n'est rien à côté de ce que je leur fait subir en galère. .. :mrgreen:
math56 a dit:Bonsoir les gars juste de passage vite fait :?:
alexlight a dit:Salut tout le monde
alexlight a dit:Oui et toi j'ai juste une petite question vite fais
alexlight a dit:Vite fais je vais pas créer un sujet pour ça ? Si ?