Malkier
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2013
- #14 301
Salut les nains ! :mrgreen: kisss
Erik-le-rouge a dit:Salut le boiteux ...
méguic'est ?Megui!
Gost-tempete a dit:Gims le maitre
Alors moi je débarque et on me dit rien, c'est où, c'est quand ????Erik-le-rouge a dit::mrgreen:fred a dit:20 000 posts : erik paye ma tournée générale !
Rien compris ... :|An0nygo5s a dit:Gost-tempete a dit:Gims le maitre
Mugiwarano ^^
Quel rapport avec la choucroute ?.???Gost-tempete a dit:Tu veut dire:
Subliminal!
Meguiwarano!
Faute met ta tête au sol penalty
Bienvenue ta le choix entre pâte et riz
Est ce que usen bolt court plus vite que ben Ali?
DFMirouf a dit:Quel rapport avec la choucroute ?.???Gost-tempete a dit:Tu veut dire:
Subliminal!
Meguiwarano!
Faute met ta tête au sol penalty
Bienvenue ta le choix entre pâte et riz
Est ce que usen bolt court plus vite que ben Ali?
C'est le surnom de quelqu'un ^^ :mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:Rien compris ... :|An0nygo5s a dit:Gost-tempete a dit:Gims le maitre
Mugiwarano ^^
fred a dit:les d'jeun's se sont drogués en ce lundi de pâques
Bête tu es de ne pas m'expliquer :lol: :lol: :lol:Gost-tempete a dit:Vieux tu est pour comprendre :lol:
Math a dit:Moi de tapatalk je tombe sur un tuto pour une application pour calculer les taux d un prêt :shock: :shock: :shock:
Framework a dit:comment ça va par chez vous ?
Ah ? j'étais un peu absent cet apres midi...An0nygo5s a dit:Oui, sujet et message déjà fait ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Oui, ça sent ... le sapin !!!DFMirouf a dit:Vous avez vu le poisson d'avril de Google ????
C'est énorme non ?
Moi j'ai rien senti, pourtant j'ai bien collé mon nez sur l'écran, il en a gardé des séquelles...Erik-le-rouge a dit:Oui, ça sent ... le sapin !!!DFMirouf a dit:Vous avez vu le poisson d'avril de Google ????
C'est énorme non ?
Moi aussi, on doit avoir le même.... Ou alors c'est Google Nose qui marche mais ça bug.... En même temps, c'est en version Beta...Erik-le-rouge a dit:Moi il sent le plastique ...
sebastien207 a dit:
scumpicule a dit:Bnnoe niut a tuos!!:wink:
Salut mahoni, je mettrai une photo de Corse ce soir.mahoni a dit:
Ouah, magnifique bigsmile bigsmile bigsmile Ton crayon déchire, très honnêtement hmm hmm hmmsebastien207 a dit:Reprenons la galerie des Arts
Tout droit sortie du bout de mon crayon
Très beau dessin .sebastien207 a dit:Reprenons la galerie des Arts
Tout droit sortie du bout de mon crayon
S5Haze a dit:Ca me semble difficilement quantifiable et beaucoup de personnes remercient directement en dessous du coup de main qu'on leur donne sans passer par le topic du fredo' :?
Tu dis ça parceque ta plus de message que les autres ... :mrgreen:yoanf26 a dit:Tu veux pas plutôt jouer à celui qui a le plus de messages sur le forum ? C'est plus marrant, je trouve. Car un remerciement, alors que tu passe 4 jours aider quelqu'un, tu n'en a pas. Le mieux c'est la participation mais pas les remerciements.
beracan12 a dit:Tu dis ça parceque ta plus de message que les autres ... :mrgreen:yoanf26 a dit:Tu veux pas plutôt jouer à celui qui a le plus de messages sur le forum ? C'est plus marrant, je trouve. Car un remerciement, alors que tu passe 4 jours aider quelqu'un, tu n'en a pas. Le mieux c'est la participation mais pas les remerciements.
Gost-tempete a dit:OK donc le gagnant c'est moi vu que je suis le seul inscrit encore 1h avant la fin des inscriptions
Gost-tempete a dit:Bah oui mais vu que y a personne inscrit
yoanf26 a dit:Gost-tempete a dit:Bah oui mais vu que y a personne inscrit
Peut être nul ton jeu.
Zlatan a dit:Allez regarder la défaite du Barça plutôt
#TeamPSG
ttersu a dit:Zlatan a dit:Allez regarder la défaite du Barça plutôt
#TeamPSG
Tu crois encore au Père Noël à ton Age?
Si quelqu'un savait encore jouer au FootBall en France, ça se saurait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: