DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
- #14 501
Monsieur est observateur
:lol: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Monsieur est observateur
scumpicule a dit:fred a dit:bonsoir ed et scumpicule
Bonsoir môsieur Fred,Ed,Math,et tous les autres!!
Izi :arrow:
Bonne nuit mahoni. Je ne vais pas tarder ...mahoni a dit:Allez bonsoir à tous et bonne nuit.
Pas sur qu'il arrive au bout du couloir, tout dépend à quelle heure il a pris ses petites pilules roses....Math a dit:Et encore une heure de plus le temps que tu traverse le couloir et voilà coucher à 23h30.:lol:
scumpicule a dit:Bonne nuit Mahoni
Izi
Bon ben si Fred le dit, t'es tranquille alorsfred a dit:Tu vas y arriver lucas courage
Cool, allez un chocolat chaud et bonne sieste alors :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Merci à tous J'ai bien réussi Merci kisss
Je sors les ... biscuits appéro !?Lucas a dit:Merci à tous J'ai bien réussi Merci kisss
Mouais, ton avatar n'a plus rien de méchant Erik....Erik-le-rouge a dit:22, vlà le méchant corsaire.
DFMirouf a dit:Mouais, ton avatar n'a plus rien de méchant Erik....Erik-le-rouge a dit:22, vlà le méchant corsaire.
vas réviser mieux que ça sale gosse :twisted:Lucas a dit:Bonsoir :lol:
Gost-tempete a dit:Ah moi j'ai pas besoin je suis tellement inteliintelligent que j'ai 18.5 de moyenne
Gost-tempete a dit:Ah moi j'ai pas besoin je suis tellement inteliintelligent que j'ai 18.5 de moyenne
Ben retourne réviser tes conjugaisons maintenant :Lucas a dit:Quoi j'ai déjà bien réviser la :mrgreen:
fred a dit:Gost-tempete a dit:Ah moi j'ai pas besoin je suis tellement inteliintelligent que j'ai 18.5 de moyenne
alors toi tu peux réviser ton orthographe par contre :mrgreen:
Les grands esprits se rencontrentDFMirouf a dit:Ben retourne réviser tes conjugaisons maintenant :Lucas a dit:Quoi j'ai déjà bien réviser la :mrgreen:
"j'ai déjà bien révisé"
Je trouve pas moi !!!Gost-tempete a dit:Hahaha c'est très marrant :roll:
Gost-tempete a dit:Makier moi aussi c'était une métaphore et pour l'orthographe c'est a cause de mon clavier
fred a dit:Gost-tempete a dit:Makier moi aussi c'était une métaphore et pour l'orthographe c'est a cause de mon clavier
alors relis avant de poster
Oh my God !!! IZI rider est de retour winkIZI_xav@Tak a dit:YO Yo YO la IZI familly sa se passe izi :mrgreen: :mrgreen:
IZI_xav@Tak a dit:YO Yo YO la IZI familly sa se passe izi :mrgreen: :mrgreen:
????An0nygo5s a dit:B2O ^^
Zlatan a dit:Booba = izi = Rap
fred a dit:encore un d'jeun's :roll:
Bon, ben je comprends décidément rien à vos histoires moi alors :Zlatan a dit:Booba = izi = Rap
Erik-le-rouge a dit:'Tain je capte nib' à kesske vous dites les djeun's !
Moi non plus, ils parlent codé alors je tente de m'adapterErik-le-rouge a dit:'Tain je capte nib' à kesske vous dites les djeun's !
Ça ne va pas tarder oui ... :twisted:Malkier a dit:erik tu les bannis et hop on reste entre gens civilisés :twisted:
Erik-le-rouge a dit:Ça ne va pas tarder oui ... :twisted:Malkier a dit:erik tu les bannis et hop on reste entre gens civilisés :twisted: