Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #14 901
Slt tout le monde bon courage izi :wink:
Bonne chance dark :wink:
Lulu au boulot :mrgreen:
Bonne chance dark :wink:
Lulu au boulot :mrgreen:
Lucas a dit:Je me lève et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d'habitude
:lol:
YO ! C'est qu'ils sont culturisés les p'tits Djeun's de nos jours :lol:fred a dit:waow tu connais ça petit lu ?
mahoni a dit:Salut lucas et le vieillard :lol: :lol:
Bon je part au taf :twisted: :twisted: à ce soir et faites pas de betises :lol: :lol:
Lucas a dit:Salut Mahoni et fredo
Bien sur que oui comme d'habitude de Claude François
Tu m'prends pour qui ? :lol:
:lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Et bha tu te trompes :mrgreen: Non mais allô quoi :mrgreen:
Ah, ça y est, il rechuteLucas a dit:Et bha tu te trompes :mrgreen: Non mais allô quoi :mrgreen:
Et en plus il chambre !!!Lucas a dit:Ah tu as compris alors :mrgreen:
eh bin non tu vois :mrgreen: je suis pas encore a l'état de mahoni moi :lol: :lol:Lucas a dit:Pour un Fredo qui aurait oublié le coup de téléphone de la semaine dernière :mrgreen:
MerciDFMirouf a dit:Salut Zlatan,
alors ça pianote ? :lol:
(Sympa ta signature !!)
Alors fais un violon dans ta signature, ou un archet au pireZlatan a dit:MerciDFMirouf a dit:Salut Zlatan,
(Sympa ta signature !!)
Je suis violoniste pas pianiste x)
c'est tout vu j'oublies jamais rien :mrgreen:Lucas a dit:On verra la prochaine fois fredo :mrgreen:
toi tu tel c'est nouveau ça petit radin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:On verra quand je te telephonerai :mrgreen:
DFMirouf a dit:Alors fais un violon dans ta signature, ou un archet au pireZlatan a dit:MerciDFMirouf a dit:Salut Zlatan,
(Sympa ta signature !!)
Je suis violoniste pas pianiste x)
:lol: :lol: :lol:
Pas facile hein ?
IZI_xav@Tak a dit:Salut tu n'as pas essayer avec le tuto que je tes donnée :?: :?:
On a une médaille par ici ...Lucas a dit:10000 messages sur le forum les amis
Je vous aime tous :lol:
Erik-le-rouge a dit:On a une médaille par ici ...Lucas a dit:10000 messages sur le forum les amis
Je vous aime tous :lol:
+1Erik-le-rouge a dit:Non, mais les vieux sont sûrement couchés, et comme nous autres jeunes nous bossons sur les sans réponse ...
OK, te casses pas, on a compris...Erik-le-rouge a dit:sealed :mrgreen:
Siiiiiiii, tu vas voir, il va te.... Ah, il a déjà oublié !!!Erik-le-rouge a dit:Naaan surtout pô ! :mrgreen:
Ou pas :?Erik-le-rouge a dit:Tu me feras penser d'effacer les cinq derniers messages tout à l'heure, hein ...
Math a dit:Bonsoir les amis enfin j ai fini ma journée :roll: Je suis mort donc je crois qu un gros dodo m attend :wink:
Math a dit:Peut être l après midi si la force est avec moi :lol:
Ca va pas être facile, choisis bien ton itinéraire !!!angadreme a dit:kisss à tous bigsmile
Marathon de Paris...et moi qui ai RdV a Montparnasse a 15h, suis deg' :evil: