Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #15 101
petit bonjour furtif ;-)
Ouais, bravo les gars....fred a dit:TOULON EN DEMIE DE LA COUPE D EUROPE
Ca c'est un gros coup de c..fred a dit:TOULON EN DEMIE DE LA COUPE D EUROPE
mahoni a dit:Ca c'est un gros coup de c..fred a dit:TOULON EN DEMIE DE LA COUPE D EUROPE
y avait des danseuses sans doute en face non :?: :?: :?: :arrow: :arrow: :arrow:
fred a dit:TOULON EN DEMIE DE LA COUPE D EUROPE
Ils sont pas en division d'honneur eux !?fred a dit:TOULON EN DEMIE DE LA COUPE D EUROPE
Oui c'est ça il sont sponsorisés par p..51 :lol: :lol: :lol:IZI_xav@Tak a dit:fred a dit:TOULON EN DEMIE DE LA COUPE D EUROPE
Heuuuu en demi finale de la coupe d'Europe de quoi De pétanque :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Purée, une finale Clermont /RCT, ça pête un peu non ?
Lucas a dit:Nooooooooooooooooooon :mrgreen:
salut fred ;-)fred a dit:salut frame
Hou le vilain.... :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:C'est sûr avec Fred ≠ Frédéric...... Il y a de quoi avoir peur. N'est ce pas ?
yoanf26 a dit:Ben vas y je t'en prie, il est en silencieux, donc pas de problème. Fred c'est cool l'illimité :mrgreen:
Lucas a dit:Tu me répondrai même pas ?
Méchant
Z'etes pas cool :mrgreen:
T'as un abonnement chez Pince Telecom ou bien ???Lucas a dit:Nan j'ai pas :mrgreen:
:shock:Erik-le-rouge a dit:C'est un biscuit ... sec !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Gost-tempete a dit:Euh apparement lu comme coca cola serait juifs :shock:
mahoni a dit:Attention le petit lu comme vous dites s'appelle, lefevre utile et est fabriqué chez moi dans la région nantaise
Oui et je peux te dire que cette société américaine à même racheté les galettes saint Michel qui ce trouve à côté de chez moiscumpicule a dit:mahoni a dit:Attention le petit lu comme vous dites s'appelle, lefevre utile et est fabriqué chez moi dans la région nantaise
J'ai vu le reportage à la télé dernierement ils en parlé... Malheureusement les ricains sont passés par chez toi et LU appartient désormais à Kraft Foods..Mais l'âme est toujours bien Nantaise si j'ai bien suivi!!! Respect p'ti LU :!:
IZI_xav@Tak a dit:Je rigole pas en demi finale de quoi :mrgreen::mrgreen:
Un Frédéric :mrgreen::mrgreen:
Hé oui malheureusement c'est la vérité.DFMirouf a dit:Saint michel Chef chef pris par les ricains, on aura tout vu...
DFMirouf a dit:Saint michel Chef chef pris par les ricains, on aura tout vu...
Va savoir :lol::lol::lol:scumpicule a dit:DFMirouf a dit:Saint michel Chef chef pris par les ricains, on aura tout vu...
Tant qu'ils achetent pas le Mont ça va !!! :!: :lol:
IZI_xav@Tak a dit:Ha ok fred est Toulouse la meilleure équipe d'Europe il sont ou eux :mrgreen:
T'aimes pas le rugby ou le rugby ne t'aime pas ????Gost-tempete a dit:J'aime pas le rugby :twisted:
fred a dit:ah vous aimez le sport de tapettes :lol: :lol: :lol:
Ho non je crois pas on va bouser devant la porte de la L1 comme d'habitude :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Darktitor a dit:Le rugby on dirait un sport de sauvage après c que mon point de vue
Aller le FC Nantes on est bien parti pour passer en ligue 1 :-D
Oui, c'est un peu ça aussi (à haut niveau)fred a dit:heu le foot c'est bien le sport ou des milliardaires courent après un ballon a 100€ ? c'est bien ça hein :mrgreen:
Mercifred a dit:oui bien sur je suis d'accord avec toi
fred a dit:heu le foot c'est bien le sport ou des milliardaires courent après un ballon a 100€ ? c'est bien ça hein :mrgreen: