Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #15 201
Bonjour et bonne journée à tous et à toutes
Zéro tracas, Zéro blabla, que du high kick !!!IZI_xav@Tak a dit:MMA les gars tous les dimanches a 23h30 sur Rtl 9 pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
Sur ce bonne nuit à tous
MAGNIFIQUE !!! :mrgreen:An0nygo5s a dit:http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=88.191.233.121
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est pas magnifique Internet ? :mrgreen: :twisted:
angadreme a dit:Bonjour les Hommes kisss
mahoni a dit:22 vla le vieux.
Salut à tous
Ha ben merci même plus de respect les jeunes :shock::shock:Lucas a dit:Pfff sale vieux :mrgreen:
kisssfred a dit:salut ptit lu
salut erik
salut ttersu
et salut scum
je l'ai en custom depuis 3 joursErik-le-rouge a dit:kisssfred a dit:salut ptit lu
salut erik
salut ttersu
et salut scum
J'ai mis en tuto la dernière rom stock officielle XXEMC2 pour le i9300 si ça vous dis : elle vient à peine de sortir.
Cordialement.
Oui ta raison je vais de ce pas me doucher :lol::lol:ttersu a dit:ben sale, ça c'est sur...vieux, faut voir...:lol:
ah l'aide soignante est arrivée ? :mrgreen:mahoni a dit:Oui ta raison je vais de ce pas me doucher :lol::lol:ttersu a dit:ben sale, ça c'est sur...vieux, faut voir...:lol:
Toi il ton lacher de l'hospice pour la soirée :mrgreen::mrgreen::mrgreen:fred a dit:ah l'aide soignante est arrivée ? :mrgreen:mahoni a dit:Oui ta raison je vais de ce pas me doucher :lol::lol:ttersu a dit:ben sale, ça c'est sur...vieux, faut voir...:lol:
Il y a un truc que tu n'as pas saisi dans ma phrase fredo !?fred a dit:je l'ai en custom depuis 3 joursErik-le-rouge a dit:kisssfred a dit:salut ptit lu
salut erik
salut ttersu
et salut scum
J'ai mis en tuto la dernière rom stock officielle XXEMC2 pour le i9300 si ça vous dis : elle vient à peine de sortir.
Cordialement.
tu parle bien de mahoni la hein ? :mrgreen:Math a dit:Même papi est encore debout :mrgreen:
Ta peur de vieillir toi :shock::shock::shock:fred a dit:tu parle bien de mahoni la hein ? :mrgreen:Math a dit:Même papi est encore debout :mrgreen:
dis donc moi quand je mets un lien c'est du premier coup :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Ta peur de vieillir toi :shock: :shock: :shock:fred a dit:tu parle bien de mahoni la hein ? :mrgreen:Math a dit:Même papi est encore debout :mrgreen:
Tes déjà bien avancé pourtant :lol: :lol: :lol:
Il y a que ça que t'es capable de faire du premier coup :lol::lol::lol::lol:fred a dit:dis donc moi quand je mets un lien c'est du premier coup :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Ta peur de vieillir toi :shock::shock::shock:fred a dit:tu parle bien de mahoni la hein ? :mrgreen:Math a dit:Même papi est encore debout :mrgreen:
Tes déjà bien avancé pourtant :lol::lol::lol:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::arrow::arrow:
fred a dit:Ta peur de vieillir toi :shock: :shock: :shock:
Tes déjà bien avancé pourtant :lol: :lol: :lol:
dis donc moi quand je mets un lien c'est du premier coup :lol: :lol: :lol:
Il y a que ça que t'es capable de faire du premier coup :lol: :lol: :lol: :lol:
oui pour le reste je m'y reprends a plusieurs fois il parait que c'est meilleur essayes de te souvenir :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen:edzamber a dit:C'est problématique le potage et la tremblotte :lol::lol::lol:
kisss kisss ma poulemahoni a dit::lol::lol::lol::lol:
Je vous adore
bin pleure tu pisseras moins :lol: :lol:mahoni a dit:Arrêtés n'en jeter plus je vais chialer :lol::lol::lol:
Non les couches c'est fred qui les portes :lol::lol:Math a dit:Il s en fou il a des couches :mrgreen:
Bon alors je vais manger :mrgreen:Lucas a dit:Oui je suis la Math :mrgreen:
Alors allez faire vos courses ensemble vous aurez sûrement des prix si vous achetez en gros :mrgreen:mahoni a dit:Non les couches c'est fred qui les portes :lol::lol:Math a dit:Il s en fou il a des couches :mrgreen:
Oui on a plein de tickets de ristourne :lol::lol:Math a dit:Bon alors je vais manger :mrgreen:Lucas a dit:Oui je suis la Math :mrgreen:
Alors allez faire vos courses ensemble vous aurez sûrement des prix si vous achetez en gros :mrgreen:mahoni a dit:Non les couches c'est fred qui les portes :lol::lol:Math a dit:Il s en fou il a des couches :mrgreen:
Pas tous non ... :mrgreen:Lucas a dit:Mais oui on t'aime kisss
On parle de moi !?Lucas a dit:Pfff :lol:
Bonne soirée le corse profites bien