M
Membre supprimé 3065
- #15 401
:lol: :lol: :lol:
IZI_xav@Tak a dit:Salut a tous le monde sa se passe ici
Lucas a dit::lol: kisss
@Yoan : fini les SMS nah :mrgreen:
Non, lui il est bien meilleur (ça me coute de dire ça )que moi... Enfin, je suppose :lol: :lol: :lol:Zlatan a dit:j'peux parler de toi a Zlatan si tu veux ? :lol:
scumpicule a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut a tous le monde sa se passe ici
Salut IZI Tu peux m'aider stp??
IZI_xav@Tak a dit:C'est avec plaisir
ttersu a dit:Bonsoir les déjantés! :mrgreen:
Salut le batracien binoculaire.ttersu a dit:Bonsoir les déjantés! :mrgreen:
DFMirouf a dit:Bon, ben je vais aller faire dodo moi, chuis fatigué avec les zyeux kipik !!!!
Bonne nuit à toutes et tous !!! @ demain
Demain est un jour hyper important : C'est le premier jour du reste de ma vie
Je vous laisse méditer là dessus
wink
scumpicule a dit:IZI_xav@Tak a dit:C'est avec plaisir
:arrow: :arrow: Cadeau !!
En espérant que celui ci te plaise ...
An0nygo5s a dit:J'arrive toujours quand vous allez pioncer ??! :mrgreen: :mrgreen:
C'est via ce mode que s'installe la rom sur laquelle je tourne. Perso je suis plus que fan! Quel est l'heureux modèle qui va tourner sous cette rom? Note 2?IZI_xav@Tak a dit:Merci a toi ,actuellement je boss sur une Rom avec Installer Aroma wink wink
yoanf26 a dit:Ben oui, tu es le record, et même que tu m'en envoi plus que ma femme :lol:
Lucas a dit::lol: :lol: j'ai finis plus tôt c'est pour ça :lol:
C'est qui la dernière fois qui l'a fait : tu boudes ? Parce que je ne lui envoyait plus de SMS le matin :mrgreen:
On parle de moi !?fred a dit:le fouet voila ce que tu mérite :lol: :lol:
Gost-tempete a dit:Une petite question comment trouver vous mes tutos?
Ça va mon fredo ? Tu veux pas un Doliprane là !?fred a dit:m'en fout je me sers pas de mon tel pour télécharger des roms ou des films et a 15 € par mois en illimité j'ai le zizi tout dur et je nourris pas les enfoirés qui se sont gavés et qui se gavent encore :lol: :lol: :lol:
je suis freeeeeeeeeeee :mrgreen: et depuis la création de free en plus
c'était de l'humourGost-tempete a dit:Sorry i speak french i don't understand caca nerveux :lol:
Gost-tempete a dit:Ouais une van carambar si tu prefer :lol:
DFMirouf a dit:De retour at home (de Savoie),
ça passe ici ???
edzamber a dit:Coucou Parrain, la forme ? Moi je viens juste de rentrer de taf. Un peu de détente à l'apero, petit Bordeaux 2007, que du bonheur :lol:
fred a dit:edzamber a dit:Coucou Parrain, la forme ? Moi je viens juste de rentrer de taf. Un peu de détente à l'apero, petit Bordeaux 2007, que du bonheur :lol:
salut mon filleul n'abuse pas trop du picrate hein ? :lol: :lol:
Impec' mec !Framework a dit:salut erik oui oui beaucoup mieux je dois dire que je suis pas très fière de moi... mais sinon ça va ;-) et toi ?
Si je fais ça, je vais vite les traiter les MSR moi :lol: :lol: :lol:fred a dit:et ensuite un petit 204 ? :mrgreen:
Oui, il faut soutenir la France en toute circonstance !!!Erik-le-rouge a dit:Pourvu que ça dure ... (pour le résultat et pour Zlatan aussi ... )