Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #15 501
Moi j'étais pour le barca :lol: tongue
Oh le vilain :shock:Lucas a dit:Moi j'étais pour le barca :lol: tongue
Moi aussi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Lucas a dit:Moi j'étais pour le barca :lol: tongue
:evil:Lucas a dit:Moi j'étais pour le barca :lol: tongue
DFMirouf a dit:Bon, ben Zlatan va être absent ces douze prochaines semaines : Convalescence
PSG : OUT !!
:lol: :evil: :twisted: :shock: :?
An0nygo5s a dit:Tu as raison, 12 semaines, c'est pas un peu trop ? :mrgreen: :mrgreen:
TTERSU, à toi la suite, je t'en prie......... :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Mais il est où le slatan, mais il est où le... Slaaaataann:lol::lol::lol:
Ben pourquoi ?Erik-le-rouge a dit:Ha non !!! :lol:
DFMirouf a dit:TTERSU, à toi la suite, je t'en prie......... :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Mais il est où le slatan, mais il est où le... Slaaaataann:lol::lol::lol:
ET voilà, la toute grande délicatesse du MODO VIP (s'il vous plait) :lol: :lol: :lol: :lol:ttersu a dit:DFMirouf a dit:TTERSU, à toi la suite, je t'en prie......... :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Mais il est où le slatan, mais il est où le... Slaaaataann:lol::lol::lol:
Je n'en ferai rien, à toi l'honneur...Ok, je craque!
Idem ^^edzamber a dit:Bonjour les amis, ça pique les yeux ce matin
Ben quoi, pour une fois que le PSG marque :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Fait ch..é !
Salut pouletfred a dit:Salut les filles
Salut l'ancêtre, de toute façon t'est à longueur de temps en congé.. Ça va pas te changer beaucoup :lol::lol::lol:fred a dit:voila journée finie plus que demain matin et ensuite 15 jours de congés :mrgreen: :mrgreen:
Je ne te comprends pasfred a dit:étrange mais je préfère mon histoire a moi :mrgreen:
bonjour la vieille tu oses parler de travail toi????? :lol: :lol: :lol:mahoni a dit:Salut l'ancêtre, de toute façon t'est à longueur de temps en congé.. Ça va pas te changer beaucoup :lol::lol::lol:fred a dit:voila journée finie plus que demain matin et ensuite 15 jours de congés :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:Math a dit:Ah j avais pas vu que lulu était avec nous :mrgreen:
Darktitor a dit:C le meilleur joueur du monde !!!
Lucas a dit:Bonjour à tous
Je m'excuse de ma quasi absence depuis 1 mois : exam's blanc obligent
Mais ce matin j'ai eu ma dernière épreuve, donc maintenant fini les révisions toute la semaine :lol:
Je suis de retour sur le forum, et ça va faire mal :mrgreen:
Merci à tous ceux qui m'ont encouragés par contre ça ma fait plaisir
Lucas a dit:Finalement non juste pour t'embeter :mrgreen: :lol:
moi??? rien du tout pourquoi ?Lucas a dit:Ne t'inquiète pas Math Ça c'est super bien passé très bien Je suis au top là.
@Fred : tu as quoi aujourd'hui ??
oh le bambin il va se calmer oui :mrgreen:Math a dit:Cool :wink:
Moi aussi je suis de retour :wink:
Et pour fred je le trouve normal toujours aussi............ Vieux :mrgreen:
Pas mal pris ces derniers temps :wink:Darktitor a dit:Tu avais quoi toi math ??
Lucas a dit:On va cartonner math :lol: :lol:
fred a dit:quoi un seul mec et y a plus de psg??? donc je répète trop bidon le PSG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lucas a dit:Bonjour à tous
Je m'excuse de ma quasi absence depuis 1 mois : exam's blanc obligent
Mais ce matin j'ai eu ma dernière épreuve, donc maintenant fini les révisions toute la semaine :lol:
Je suis de retour sur le forum, et ça va faire mal :mrgreen:
Merci à tous ceux qui m'ont encouragés par contre ça ma fait plaisir
C'est le principal.... Tiens nous au courant pour les résultats, en attendant : détend toi coool coool cooolLucas a dit:Merci vous 2 On verra ce n'est qu'un blanc mais j'ai tout bien réussi wink
Non j'aime psg et messi a rien fait a par une passe a villa qui la donne a pedro et but :mad1:fred a dit:quoi un seul mec et y a plus de psg??? donc je répète trop bidon le PSG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut, ben késtafé ??? Un trek ou bien ? :lol:Erik-le-rouge a dit:Bonsoir tout le monde !
Sale journée : 25kms de marche avec 2x800 mètres de dénivelés sous la flotte ... Chui claqué !
Erik-le-rouge a dit:C'est le quotidien du kaki ...
Heu ... j'ai 36 ans dont 19 dans la muette déjà : j'en ai vu d'autres t'inquiète !scumpicule a dit:Erik-le-rouge a dit:C'est le quotidien du kaki ...
Bonsoir
Allez t'en verra d'autres!!
Une bonne douche et ça repart !!
De qui tu parles toi hein ???? :twisted: :evil:Math a dit:Encore un vieux parmi nous :mrgreen:
Pfff, même pas vrai alors :mrgreen:Math a dit:De celui qui ce sent visé :lol: :mrgreen:
Mais non allez on va juste dire que tu as déjà bien vécu :mrgreen:DFMirouf a dit:Pfff, même pas vrai alors :mrgreen:
Jeu vé l'dire :lol:
Non ça va aller. :twisted:Lucas a dit:Math, je reprends la conversation, tu veux un psy ? :lol:
Tu veux rire j'espère !!! Je suis en pleine fleur de l'âge moi monsieur.....Math a dit:Mais non allez on va juste dire que tu as déjà bien vécu :mrgreen: