IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
- #15 701
Une petite explications pour qu'il fait le ménage serait bien venu silyouplait
IZI_xav@Tak a dit:Une petite explications pour qu'il fait le ménage serait bien venu silyouplait
IZI_xav@Tak a dit:C'est bon j'ai trouver pas mal ce petit logiciel ,vraiment bien par rapport a celui a DFmirouf :twisted: :twisted:
Il y as même une options pour arrêter les processus qui se lance aux démarrage du pc smiley
IZI_xav@Tak a dit:Oui Revo pas mal mes le pc continu a faire l'avion lol
moi c'est départ camping car samedi après midi direction noirmoutier coool cooolDFMirouf a dit:Faites chauffer la braise (Breizh Mahoni) car ce week end ces' barbec' au soleil les z'amis !!!
Ben on a bien essayé mais ça pique les yeux :lol:Erik-le-rouge a dit:Le seul barbecue possible là haut, c'est un feu de bois au milieu du salon ...
A te lire on voit que tu est habitué à cette méthode :lol: :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:Le seul barbecue possible là haut, c'est un feu de bois au milieu du salon ...
On a un connaisseur ...DFMirouf a dit:Et t'allumes ça avec les pastilles des raskettes qui puent le rat crevé ???
Oui je dirai même mieux ..un maître en la matière :lol: :lol:Erik-le-rouge a dit:On a un connaisseur ...DFMirouf a dit:Et t'allumes ça avec les pastilles des raskettes qui puent le rat crevé ???
C'est les vagues souvenirs de 10 mois de ma vie :?Erik-le-rouge a dit:On a un connaisseur ...DFMirouf a dit:Et t'allumes ça avec les pastilles des raskettes qui puent le rat crevé ???
Salut la bécane :lol: :lol: au fait j'ai fait un topic pour les absences :mrgreen: :mrgreen:beracan12 a dit:Desoler si je n'ai pas participer beaucoup au forum :roll:
J'etait en deplacement pour 3 jour et le 3 jours j'ai dormi a 17h30 et me suis reveiller a 11h00 :shock:
Oh la marmotte !!! :lol: :lol: :lol:beracan12 a dit:Desoler si je n'ai pas participer beaucoup au forum :roll:
J'etait en deplacement pour 3 jour et le 3 jours j'ai dormi a 17h30 et me suis reveiller a 11h00 :shock:
Salut le vieux :lol:mahoni a dit:Salut la bécane :lol: :lol: au fait j'ai fait un topic pour les absences :mrgreen: :mrgreen:beracan12 a dit:Desoler si je n'ai pas participer beaucoup au forum :roll:
beracan12 a dit:A effacer
T'est pas reveiller :lol: :lol: :lol:beracan12 a dit:Je sais mais ta noter que c''etait pour les grandes absences :grin:
beracan12 a dit:Desoler si je n'ai pas participer beaucoup au forum :roll:
un nouveau couple se forme ?? :mrgreen:scumpicule a dit:Salut Beracan !! Tu penses à moi???
fred a dit:un nouveau couple se forme ?? :mrgreen:scumpicule a dit:Salut Beracan !! Tu penses à moi???
fred a dit:ce qui me fais peur c'est que tu risque de tomber amoureux après :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:scumpicule a dit:fred a dit:ce qui me fais peur c'est que tu risque de tomber amoureux après :lol: :lol:
Je le suis déjà :!:
Erik-le-rouge a dit:Ça sent le gang-bang par ici ... je :arrow: vite fait !
Tu ferais mieux oui, y'a des chauds par ici.... Un mauvais coup est si vite arrivé :?Erik-le-rouge a dit:Ça sent le gang-bang par ici ... je :arrow: vite fait !
Oui, oui je pense a toi :lol: , je t'envoie ajrd'huiscumpicule a dit:beracan12 a dit:Desoler si je n'ai pas participer beaucoup au forum :roll:
Salut Fred, Ed,Erik, DF, Beracan et les autres
Salut Beracan !! Tu penses à moi???
Joli, moi je dis JOLIIIIII !!fred a dit:on voit que c'est le printemps même les téléphones sans fils :arrow: :arrow:
DFMirouf a dit:Joli, moi je dis JOLIIIIII !!fred a dit:on voit que c'est le printemps même les téléphones sans fils :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Oui je m'en doutais, c'est pour cala que j'avais précisé, mais il est vrai que j'avais omis ce détail en plus...Memphis a dit:C'est moi qui l'est supprimée... N'oublie pas qu'on est en présence de mineurs...
fred a dit:on voit que c'est le printemps même les téléphones sans fils :arrow: :arrow:
Y'avait quoi ?? :mrgreen: :mrgreen:Memphis a dit:C'est moi qui l'est supprimée... N'oublie pas qu'on est en présence de mineurs...
Une photo inconvenante (parodie de pub) qui "rebondissait" sur ce que fred a dit....beracan12 a dit:Y'avait quoi ?? :mrgreen: :mrgreen:Memphis a dit:C'est moi qui l'est supprimée... N'oublie pas qu'on est en présence de mineurs...
Y'avait quoi ??beracan12 a dit:Memphis a dit:C'est moi qui l'est supprimée... N'oublie pas qu'on est en présence de mineurs...
Merci beaucoup j'y jette un oeil plus tardberacan12 a dit:@DF' : ok j'ai compris :grin:
@scump' : qu'est ce que j'ai fait pour que tu me remercies ??
Edit : ok j'avais pas vu que t'avais editer :mrgreen:
Ps: t'inquiete j'ai pas oublier le truc par mp
Hello,Erik-le-rouge a dit:kisss Angy ... :mrgreen:
Ça va comme tu veux j'espère ... angel
Mais tu as désinstallé l'appli ou tu l'a conservé et elle fonctionne ???IZI_xav@Tak a dit:Oui ce matin sa va mieux j'ai trouvé le prétexte comme sa pour que scum m'en fait un :mrgreen::mrgreen: