Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
- #15 601
Nous oui ! :mrgreen:Lucas a dit:Tu veyx que je te rafraîchisse la mémoire ? :lol:
Nous oui ! :mrgreen:Lucas a dit:Tu veyx que je te rafraîchisse la mémoire ? :lol:
Kikou fillot !mahoni a dit:22 vla le vrai vieux :lol::lol::lol:
Lucas tu déconne la ça va pas le faire dit à papy ce que ce vilain math est en train de tramer :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Lucas a dit:Pas tous en même temps les SMS :lol: :lol: Le premier qui me spam :arrow: Blacklisté :mrgreen:
Je dirais rien car math ne veut pas :lol:
@Mahoni : bonsoir papy Mahoni
Non c est tout l inverse aucun mal n a été fait justement :lol:Lucas a dit:Il a déjà tramer le pauvre :lol: :lol: :lol: Le mal est déjà fait :mrgreen:
Math a dit:Non c est tout l inverse aucun mal n a été fait justement :lol:Lucas a dit:Il a déjà tramer le pauvre :lol: :lol: :lol: Le mal est déjà fait :mrgreen:
Érik et papi je peux aussi vous pourrir de sms :mrgreen:
OK ça marcheLucas a dit:Car t'as pas nos numéros :lol: :lol:
@ Papy : Demain je te téléphone et je te raconterais :mrgreen:
non c'est moi :mrgreen: :mrgreen:Malkier a dit:Math c'est toi qui a seven sur une config pire que la mienne non ?
Alors envoi moi un SMS pour me dire quand t'es libreLucas a dit:T'es fou :lol: C'est trop tôt :mrgreen:
Nan sans dec' le matin je suis au sport
Toi ton tel va exploser :mrgreen:Lucas a dit:Car t'as pas nos numéros :lol: :lol:
@ Papy : Demain je te téléphone et je te raconterais :mrgreen:
fred a dit:non c'est moi :mrgreen: :mrgreen:Malkier a dit:Math c'est toi qui a seven sur une config pire que la mienne non ?
Un Hangout Phonandroid ça le ferait pour commencer non ??Lucas a dit:@Mahoni : Dis moi l'heure
@ Scum' : non pas encore mais ça sera a faire
Salut fredo ...fred a dit:aucun exploit juste pour le test c'est tout :mrgreen:
fred a dit:aucun exploit juste pour le test c'est tout :mrgreen:
Il a fait quoi encore le breton corse :lol::lol::lol:Lucas a dit:Bon film mon Fredo
@ Mahoni : Non mais il est l'objet de la conversation après tout :mrgreen:
Moi aussi ... claqué !fred a dit:salut erik et bonne nuit je vais me jeter un film
fred a dit:merci lucas
malkier je m'en suis servis mais sans plus
aller bye a tous
Math a dit:Mahoni je me fais du soucis c'est normal je voudrais qu'il arrive malheur à mon papi :wink:
DFMirouf a dit:Ca va se coucher en masse là, bonne nuit à vous wink
Framework a dit:bien le bonsoir en passant ;-)
scumpicule a dit:Sympa ton avatar /Faut que tu me dise quel logiciel tu utilise pour mettre en forme tous ces gif animé
DFMirouf a dit:scumpicule a dit:Sympa ton avatar /Faut que tu me dise quel logiciel tu utilise pour mettre en forme tous ces gif animé
J'utilise un vieux logiciel du temps où Paint Shop Pro était encore édité par JASC qui s'apelle Animation Shop. Simpliste mais efficace.
wink
Slt poto la forme ?Framework a dit:bien le bonsoir en passant ;-)
Math a dit:Ah oui en effet il manque un PAS quelque part :grin:
Je sais :lol: :lol: :lol:Malkier a dit:slt izi
@DFmirouf
Animation Shop ne se trouve plus
DFMirouf a dit:Salut IZI !!!
@DFmirouf
DFMirouf a dit:Salut IZI !!!
@DFmirouf
IZI_xav@Tak a dit:Salut parrain :mrgreen:
@scumpicule oui j'ai vu un haineux laisse le ,je viens d'aller jeter un œil a ton topic wink wink
@Dfmirouf que veut dire par je n'est pas testé l'archive tu fait peur,car je l'aurais surement essayé aussi :mrgreen: :roll:
edzamber a dit:Bonsoir à tous, dure journée aujourd'hui, et demain encore au boulot...
Math a dit:Allez c'est mon tour bonne nuit tout le monde. :wink:
Malkier a dit:@scumpicule
Appli c'est appli ...
respect en tout cas
Je parle à un créateur :shock:
IZI_xav@Tak a dit:Je n'arrive pas a l'installer est il fait tourner ma bécane comme un moteur :roll:
IZI_xav@Tak a dit:Arrête tes bêtises :roll:
IZI_xav@Tak a dit:Je n'arrive pas a l'installer est il fait tourner ma bécane comme un moteur :roll:
IZI_xav@Tak a dit:Le pire c'est que je ne l'es retrouves pas pour les virer je ne les vois pas dans mon panneaux de configurations
DFmirouf :twisted: :twisted: :twisted:
IZI_xav@Tak a dit:C'est exactement ce que j'ai fait est non pas de blague le pc mouline depuis l'installation :twisted:
IZI_xav@Tak a dit:Connait pas revo uninstaller ta un lien pour ça :?: :?:
scumpicule a dit:IZI_xav@Tak a dit:C'est exactement ce que j'ai fait est non pas de blague le pc mouline depuis l'installation :twisted:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le programme porte ce nom
J'ai uninstall tool qui désinstalle aussi tout ce que je lui demande...Malkier a dit:revo désinstalle les softs jusqu'au plus profond du pc .