Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #15 901
J en ai pas vu ce soir :mrgreen:
Yes, c'est comme quand t'es muté aux archives au -2 dans ta boite :lol: :lol: :lol:Memphis a dit:Alors ça c'est de la promotion :lol:
fred a dit:moi je le laisse comme il est ton post il me plais bien comme ça :mrgreen:
DFMirouf a dit:J'ai compris, il va y avoir l'apparition d'un nouveau grade : EDITEUR
:lol: :lol: :lol:
Ah bah si t'es preneur on va pas t'en empêcher :lol:beracan12 a dit:Bonne idee n'empeche :|
Allez ZOU, une bécane aux archives, une :lol: :lol: :lol:beracan12 a dit:DFMirouf a dit:J'ai compris, il va y avoir l'apparition d'un nouveau grade : EDITEUR
Bonne idee n'empeche :|
beracan12 a dit:Pour une fois que j'ai cru a une con***** :lol:
Tu m'as fait peur :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien jouer mais vous m'aurez pas la deuxieme fois :lol: :lol: :lol:DFMirouf a dit:beracan12 a dit:Pour une fois que j'ai cru a une con***** :lol:
Tu m'as fait peur :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas vu ?
La puissance et la réactivité des modos ???
Je suis effaré par tant de pouvoir, ça fait peur non ?
Math a dit:Allez bonne nuit les amis repos pour moi à demain :wink:
Je parlais à memphis :lol:Memphis a dit:Prends un bain de minuit Math coool
Mais quel langage, je ne suis pas ta pouleMemphis a dit:Ouais bonne nuit aux poules.
Les mille pattes chez toi ceux sont nos vipères ici : Tu vas y rester mon ami ... rien de grave !An0nygo5s a dit:salut fred, sa va
On peut m'aider :mrgreen: :mrgreen:
La blessure est bien grosse :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Un mille pâtes ma piqué au ventre et sa fait très mal !
Saky bon :arrow::arrow::arrow::arrow:fred a dit:ok vas picorer mon poussin moi je vais me faire un kawa
Salut sumac .sumac86 a dit:Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur...
Bonjour les petits enfants
Erik-le-rouge a dit:Les mille pattes chez toi ceux sont nos vipères ici : Tu vas y rester mon ami ... rien de grave !An0nygo5s a dit:salut fred, sa va
On peut m'aider :mrgreen: :mrgreen:
La blessure est bien grosse :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Un mille pâtes ma piqué au ventre et sa fait très mal !
Comment allez vous sinon les amis ?
Wikipedia a dit:Scolopendra est un genre de chilopode de la famille des Scolopendridae. Les scolopendres sont des animaux carnassiers et voraces.
Sa morsure peut être très douloureuse, notamment celle des espèces tropicales, avec œdème et parfois nécrose cutanée autour de la morsure. Le traitement est symptomatique : désinfection locale et antalgiques1.
Scolopendra cingulata est répandue sur tout le contour de la mer Méditerranée. Scolopendra gigantea, rencontrée en Amérique du Sud, est l'espèce la plus grande et peut atteindre jusqu'à 40 cm de long, de plus sa morsure est très venimeuse.
Animal doté de crochets pouvant atteindre plus d'un centimètre, il se déplace en zigzaguant.
An0nygo5s a dit:oui c'est sa même mais un gwada on dit mille pates :mrgreen: :mrgreen:
Sinon quelqu'un a une réponse a ma question ?
Comment va mon cher fillot ? Prête la voiturette ?mahoni a dit:Saky bon :arrow::arrow::arrow::arrow:fred a dit:ok vas picorer mon poussin moi je vais me faire un kawa
Ha mais t'es toujours en vie toi ...An0nygo5s a dit:
Oui parrain je décolle d'ici une petite heure le temps de mettre de l'eau et du produit à WC et c'est parti.Erik-le-rouge a dit:Comment va mon cher fillot ? Prête la voiturette ?mahoni a dit:Saky bon :arrow::arrow::arrow::arrow:fred a dit:ok vas picorer mon poussin moi je vais me faire un kawa
mahoni a dit:le temps de mettre de l'eau et du produit à WC et c'est parti.
Le mille patte t'a piqué le bouton aussiAn0nygo5s a dit:je peut même plus éditer mes messages ^^
T'inquiète pas : problème connu et en cours de résolution ... désolé pour le désagrément.An0nygo5s a dit:je peut même plus éditer mes messages ^^
Erik-le-rouge a dit:Bonne route et prudence : pas plus de 3 grammes pour prendre le volant ...
DFMirouf a dit:Le mille patte t'a piqué le bouton aussiAn0nygo5s a dit:je peut même plus éditer mes messages ^^
Erik-le-rouge a dit:T'inquiète pas : problème connu et en cours de résolution ... désolé pour le désagrément.An0nygo5s a dit:je peut même plus éditer mes messages ^^
Cocoricooo DF' :lol:DFMirouf a dit:Cot cot beracan
:lol: :lol: