M
Membre supprimé 3065
- #16 001
oh déjà debout math ? :lol:
Salut MathMath a dit:Slt tout le monde et bien ça va pas en s améliorant chez vous de plus en plus barge :mrgreen:
Heureusement que je suis normal moi :mrgreen: :lol:
je la finirais en tant qu'oiseau !!!DFMirouf a dit:Salut les oiseaux....
Quoi de neuf en dehors de la cage ???
Ca gazouille ???
:lol: :lol: :lol:ttersu a dit:Wé...ben commence par arrêter de cacater perché sur ta chaise...ça tache la moquette! :lol: :lol: :lol: :lol:
Même pas vrai, j'ai mis une couche, alors c'est pas moittersu a dit:Wé...ben commence par arrêter de cacater perché sur ta chaise...ça tache la moquette! :lol: :lol: :lol: :lol:
Demain est un autre jour...beracan12 a dit:Demain tu commenceras en quoi ? :grin:
Salut, tout pareil ....scumpicule a dit:Salut Df, ,beracan, ,erik, ,fred, ttersu et ceux que j'oublie :wink:
Unique? ne serait-ce pas déjà un de trop... rollDFMirouf a dit:je suis unique moi môssieur
Moi j'en fait tous les jours depuis une semaine .edzamber a dit:Oui, une grace matinée, j'en avais pas fait depuis 3 semaines, ça fait du bien :lol:
Merci fram.Framework a dit:salut a tous un petit article pour les curieux
mimidevos a dit:Moi j'en fait tous les jours depuis une semaine .edzamber a dit:Oui, une grace matinée, j'en avais pas fait depuis 3 semaines, ça fait du bien :lol:
Emilien
T'inquiète et toi n'oublie pas aussi :mrgreen:beracan12 a dit:Mimidevos oublie pas de mettre ta photo dans le STAFF :grin:
Et poum, retour de flammes !!!mimidevos a dit:T'inquiète et toi n'oublie pas aussi :mrgreen:beracan12 a dit:Mimidevos oublie pas de mettre ta photo dans le STAFF :grin:
Emilien
Math a dit:@ ttersu tu as un soucis tu penses être une meilleure référence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui oui ça roule ^^Erik-le-rouge a dit:Merci fram.Framework a dit:salut a tous un petit article pour les curieux
Ça va au passage ?
moi de meme ;-)ttersu a dit:Salut Fram'
Content de te voir par ici wink
C'est pour ça que tu y es aussi non ? :mrgreen:Math a dit::lol: y a vraiment que des barrés ici :mrgreen:
Oh, comme tu y vas, on peu boire l'apéro tranquille oui ? tongue rollMath a dit:Non :mrgreen:
Bon appétit les gens :wink:
Merci, monseigneur est trop bon tongueMath a dit:Bien sur appero oblige :mrgreen:
A la tienne Mahoni tonguemahoni a dit:22vla le vieux :lol::lol::lol:
Bon alors lui, depuis qu'il s'est fait croquer par un extra terrestre il est complètement à l'Ouest, le venin commence à faire effet, il a même plus besoin de boire l'apéro :lol: :lol: :lol:An0nygo5s a dit:♫ Les soirées d'samedi soir, c'est pas l'mardi matin, ni même l'après-midi !♫
♫ Maint'nant, j'vais monter en haut et j'vais sortir dehors ! ♫
:mrgreen: :mrgreen:
Quel couillon tu fais toittersu a dit:Arf! An0 a déjà le delirium très mince! :lol:
Méfies toi, la prochaine étape, c'est le zizi qui devient tout noir et après il tombe! :shock:
Il est de quelle couleur le tien? :lol: :lol: :lol:
An0nygo5s a dit:Le mien, je crois qu'il est déjà noir(...)
:lol: :lol: :lol:ttersu a dit:An0nygo5s a dit:Le mien, je crois qu'il est déjà noir(...)
Ben il va bientôt tomber alors! P'tit boudin créole à midi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben toi t'as déjà du bien apercevoir la boutanche de 51 à ce que je lis làmahoni a dit:Allez bon aperçu à tous et bon appétit
On n'est pas dans Le Mokicol!!! :mrgreen: !An0nygo5s a dit:Boudin = Sang de cochon ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Tu me donne faim la ^^
mahoni a dit:le temps de mettre de l'eau et du produit à WC et c'est parti.
Euh, le perroquet c'est avec du sirop de menthe hein ?? pas de blagues, tu vas te perforer l'estomac avec ça....mahoni a dit:J'ma gouré ja tous licher le 51 avec le produit à chiottes. :lol::lol::lol:
Ça va être joli dans le gosier ...mahoni a dit:J'ma gouré ja tous licher le 51 avec le produit à chiottes. :lol::lol::lol:
mahoni a dit:J'ma gouré ja tous licher le 51 avec le produit à chiottes. :lol: :lol: :lol:
Ttersu t'est malade :shock::shock::shock:ttersu a dit:DE toute façon, à 4g, Mahoni, ben il aime tout le monde! :lol:
Oui parce que sérieusement Math et moi, on s'est posés des questions :mrgreen: :mrgreen: :lol:Math a dit:@ Mahoni va faire ta sieste je crois que tu as trop abusé sur la bouteille a midi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu veux on peut en parler tu sais je suis as t à disposition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais :mrgreen:Zlatan a dit:Moi ?! x)
Tu es....Zlatan a dit:Qu'ai je fais ?. :lol:
Ha bon ben moi aussi.Lucas a dit:Oui parce que sérieusement Math et moi, on s'est posés des questions :mrgreen: :mrgreen: :lol:Math a dit:@ Mahoni va faire ta sieste je crois que tu as trop abusé sur la bouteille a midi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu veux on peut en parler tu sais je suis as t à disposition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui ? :lol:DFMirouf a dit:Tu es....Zlatan a dit:Qu'ai je fais ?. :lol:
T'as perdu ton avatar en même temps que la champion's league !?Zlatan a dit:Moi ?! x)
Tu es,Zlatan a dit:Oui ? :lol:DFMirouf a dit:Tu es....Zlatan a dit:Qu'ai je fais ?. :lol:
Lol :lol:Erik-le-rouge a dit:Ça fait flipper ... on dirait le mien sans son chapeau ...