yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #16 201
Oui mais ici ce n'est pas les autres forums.
:lol: :lol: :lol:fred a dit::lol: :lol: :lol: j'imagine ouiDFMirouf a dit:Et dire que pour moi, faire un avatar me prends des heures....
Tas de feignants !!!
:lol: :lol: :lol:
mimidevos a dit:C'est si fatigant de faire enregistrer l'image :mrgreen: ?
Emilien
Malkier a dit:mimidevos a dit:C'est si fatigant de faire enregistrer l'image :mrgreen: ?
Emilien
Quelle bande de vieilles filles toujours à mettre en doute et à juger !
Je trouve que par url ça fait plus moderne :mrgreen:
Non, ce qui fait plus moderne c'est par la pensée, mais on a pas encore trouvé le truc....Malkier a dit:mimidevos a dit:C'est si fatigant de faire enregistrer l'image :mrgreen: ?
Emilien
DFMirouf a dit:Non, ce qui fait plus moderne c'est par la pensée, mais on a pas encore trouvé le truc....Malkier a dit:mimidevos a dit:C'est si fatigant de faire enregistrer l'image :mrgreen: ?
Emilien
Oh, tu cliques un peu quand même non :?:fred a dit:moi si ça marche par la pensée :mrgreen:
Késkidi ???yoanf26 a dit:Non je ne clique pas, car pas de souris sur le S2.
Euh, demain c'est Lundi !!!!fred a dit:bon les enfants je vais fermer l'oeil qui me reste encore d'ouvert et je vous dis a demain
Fauxfred a dit:si il est plus dans ta boite d'envoi alors oui il a été vumimidevos a dit:Salut Joe,
Est-ce que as vu mon MP ?
Emilien
:mrgreen: :mrgreen: traitreyoanf26 a dit:T'as déjà abandonné l'oeil de ton S3, tu réponds même pas au SMS.
Tu nous fais le coup 5 fois par jour, on a même plus peurErik-le-rouge a dit:22, vlà le corsaire !
T'enlève deux fois : mahoni et ttersu ! Les vilains copieurs de réplique ...DFMirouf a dit:Tu nous fais le coup 5 fois par jour, on a même plus peurErik-le-rouge a dit:22, vlà le corsaire !
Mahoni ok : -Erik-le-rouge a dit:T'enlève deux fois : mahoni et ttersu ! Les vilains copieurs de réplique ...
Ben comment tu fais ?Erik-le-rouge a dit:Bref salut les filles, je traverse la France sur à peine 450 kms et tout le monde en profite pour changer d'avatar ! Vous croyez que je ne vous reconnais pô !?
Tu m'a fais flipé, j'ai cru que j'avais école ce matin :shock:DFMirouf a dit:Euh, demain c'est Lundi !!!!fred a dit:bon les enfants je vais fermer l'oeil qui me reste encore d'ouvert et je vous dis a demain
(Oh l'autre comment il joue avec l'heure)
Bonne nuitée, je vais pas tarder non plus...
Memphis a dit:Fauxfred a dit:si il est plus dans ta boite d'envoi alors oui il a été vumimidevos a dit:Salut Joe,
Est-ce que as vu mon MP ?
Emilien
Le simple fait d'aller dans la partie MP sous Tapatalk par exemple fait passer tous les MPs en lus sauf que c'est pas forcément le cas.
Si on affiche la partie Messages sous Tapatalk, le message passe en lu sur PC. Testé et certifié.yoanf26 a dit:Faux. Si le message que tu as envoyé et qu'il n'est pas lu ne sera pas dans message envoyé sous Tapatalk.
Memphis a dit:Si on affiche la partie Messages sous Tapatalk, le message passe en lu sur PC. Testé et certifié.yoanf26 a dit:Faux. Si le message que tu as envoyé et qu'il n'est pas lu ne sera pas dans message envoyé sous Tapatalk.
Ha non je préfère de loin utiliser tapatalk :mrgreen: !DFMirouf a dit:Je me demande comment vous pouvez utiliser Taptruc ???
J'ai testé et c'est vraiment naze !!!
Je préfère, et de loin, naviguer sur le fofo avec Dolphin, tellement plus lisible et clair !!!
Après ce n'est que mon avis et probablement une question d'habitude... :?
Non justement, rien que le fait d'aller dans la partie Messages, SANS lire le MP, fait apparaître le MP en lu dans le compte de l'émetteur. Ce qui est illogique pour le coup.yoanf26 a dit:Memphis a dit:Si on affiche la partie Messages sous Tapatalk, le message passe en lu sur PC. Testé et certifié.yoanf26 a dit:Faux. Si le message que tu as envoyé et qu'il n'est pas lu ne sera pas dans message envoyé sous Tapatalk.
Oui je suis d'accord mais là on parle d'un message que tu as envoyé, tant qu'il n'est pas lu, il sera pas dans envoyé. Mais si tu vas dans la partie message sous Tapatalk, tu lis le message que tu as reçu. Enfin du moins ça paraît logique.
Memphis a dit:Non justement, rien que le fait d'aller dans la partie Messages, SANS lire le MP, fait apparaître le MP en lu dans le compte de l'émetteur. Ce qui est illogique pour le coup.
Une médaille pour l'espion ! :mrgreen:Emilien a dit:Je m'en doutais que tout le monde prenait son avatar avec google image, la preuve en HD :mrgreen: :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et sur google image :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Et aussi :
Sinon ça va le débat des MP :mrgreen: ?
Emilien
Euh pas moi m'sieur.Emilien a dit:Je m'en doutais que tout le monde prenait son avatar avec google image.....
Emilien
+1 Bien parlé !DFMirouf a dit:Euh pas moi m'sieur.Emilien a dit:Je m'en doutais que tout le monde prenait son avatar avec google image.....
Emilien
moi je crée un peu, j'essaie d'être original !!!!
maintenant, un avatar reste un avatar... Je comprends que tout le monde ne sache pas, ou ne puisse pas faire la même chose...
L'essentiel est dans le post, pas dans l'image !!!!
Emilien a dit:+1 Bien parlé !
C'est exceptionnel mosieur :mrgreen:DFMirouf a dit:Emilien a dit:+1 Bien parlé !
Comme d'hab' (ou presque :lol: :lol: :lol: )
Non, je pense qu'en général je parle pour dire des choses censées !!!Emilien a dit:C'est exceptionnel mosieur :mrgreen:DFMirouf a dit:Emilien a dit:+1 Bien parlé !
Comme d'hab' (ou presque :lol: :lol: :lol: )
Emilien
Pareilscumpicule a dit:Bună seara
Enfin on se comprend quoi ;-)yoanf26 a dit:Ah ben ça tu prends le temps de tous les lire alors :lol:
Non mais je vois ce que tu veux dire, mais tout le monde n'est pas sur Tapatalk tout le temps. Ah si moi en ce moment.
Ben ça alors...Scumpi a dit:@DF je sais pas trop. ..
J'ai fait peau neuve de mon pseudo.:grin:
C'est une tête de mille pattesAn0nygo5s a dit:Memphis, c'est quoi cette avatar ...
:mrgreen: :mrgreen:
Non ce n'est pas à cause de toi .c'est grâce aux membres qui ont plus tendance à m'appeler par ce diminutif que l'envie m'est venue. ..:toi le premier. .donc merci les amis:wink:DFMirouf a dit:Ben ça alors...Scumpi a dit:@DF je sais pas trop. ..
J'ai fait peau neuve de mon pseudo.:grin:
C'est à cause de moi ???
Il a bien dit "bonjour les petits enfants " :mrgreen:DFMirouf a dit:Et moi je sens le gaz ???
Et bonjour à toi, et encore bon dimanche à tout le monde.sumac86 a dit:Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur...
Bonjour les petits enfants
Bonjour Darktitor.
Bonjour Éric,
Bonjour Edzamber,
Bonjour Mahoni,
Et la bien belle journée ensoleillée à tous...
Erik, tu n'aimes pas le faux rhum hein ??? (forum :? :mrgreen: )Erik-le-rouge a dit:J'espère qu'il y aura du [barre]rhum[/barre] cristalline !
tongue
DFMirouf a dit:Wesh ????
Mais on est où là ????
C'est la téci ou bien ???
roll